Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Je crois bien avoir un don pour les rêves prémonitoires

947 vues

Je suis séparée depuis septembre 2018
Durant l’année qui a précédé ma séparation, j’ai fait plusieurs fois le même rêve: Mon mari me trompait avec une femme blonde et il m’annonçait qu’il me quittait. Puis lui et elle riaient de moi pendant que je pleurais.
Toujours la même femme, chaque fois la même histoire. Rêves très courts.

dans la vraie vie, voilà ce qui s’est passé:
Début septembre 2018, mon ex marie m’annonce qu’il me quitte. Je découvre qu’il a une maîtresse depuis très longtemps. Et elle est blonde. Et dès cet instant, elles n’a de cesses de m’écrire pour me narguer et rire de moi. J’en ai avisé mon ex qui m’a dit que ce que sa nouvelle conjointe décidait de me dire ne lui causait pas de problèmes. Et ses moqueries ont durés plus de 1 an et demi.

Donc tout s’est passé exactement comme dans mes rêves.

Job33 Question répondue 19 décembre 2020

Bonjour NewAnnie,
Je vois qu’à ce jour personne n’a répondu à vos rêves déposés les 29.10. et 17.11 2020 et vous propose une interprétation pour chacun.
Pour ce qui concerne les rêves prémonitoires, ils existent bien réellement et vous n’êtes pas la seule à en faire. Par contre vous y avez prêté attention, ce que tout le monde ne fait pas.
Celui-ci était non seulement prémonitoire, mais aussi récurrent. Les rêves récurrents le sont parce que leur message n’a pas été compris. Lorsqu’il l’est, généralement ils disparaissent. Il semble que le but de celui-ci était de vous préparer à la découverte de cette réalité cachée, afin qu’au final le coup, la blessure profonde, ne soit pas aussi soudaine et brutale qu’elle aurait pu l’être si vous n’aviez pas eu « la puce à l’oreille ». Si terrible que soit la réalité, vous ne pouviez pas l’éviter et les répétitions de ce rêve ont dû finalement agir comme une préparation à recevoir le poison inévitable qu’on vous destinait. Pour imager cela, on pourrait dire que ce rêve a fonctionné comme un vaccin avec ses rappels (très courts comme vous le dites), afin que vous ayez suffisamment « d’anticorps » et ne succombiez pas à l’agression du poison de la réalité brusquement dévoilée.

Ce genre de rêve suscitent inévitablement des questions, légitimes. Ici par exemple on pourrait se demander qui savait tout cela et a cherché patiemment à vous protéger malgré tout?

Job33 Question répondue 19 décembre 2020