Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

je décide enfin d´en parler

1.53K vues

bonsoir à tous , avant toute chose je tien à vous dire que je suis nouveau et je ne suis jamais venu sur ce genre de site internet donc déjà désolé pour mon inculture

ensuite ce que je vais vous raconter est long et compliqué pour moi-même mais j´aimerais votre àvis

donc voilà :

de mes 10 à mes 17 ans j´ai fait exactement le même rêve

qui est celui ci :

j´ai 1O ans je suis en forêt en balade avec juste mes parents , j´avais pour habitude de toujours marcher loin devant mes parents et de regarder tout ce que je pouvais découvrir dans une forêt je marche avec eux pendant deux bonne heures jusque là tout à fait normalement , jusqu´à ce que un tout petit sentier s´ouvre à droite du chemin principal que l´on suivais , à coté de se sentier se trouve un buisson très feuillu que je passe mon temps à défeuillé , ce buisson en question cache en faite deux pancartes que je nettoie , sur la première j´y lit " attention " sur la deuxième après chaque réveil je ne me souvais jamais jusqu´a mes 17 ans de ce qu´il était écrit dessu .

soit : le fait est quand dans le rêve , mes parents sont encore loin derrière et je décide d´emprunter un petit peu ce chemin pour voir ou il mène , dès que je passe les plaques "attention " et X , ma vision du paysage devient rougatre comme une voile sur mes yeux , le chemin est en faite un chemin en zig zag , à coté du quel se trouve une falaise , plus j´avance dans ce chemin , plus je vois rouge , plus j´ai mal la tête , plus je me sens opprossé , observé , et plus je me sens mal , jusqu´a ce que je me réveil transpirant

j´ai fait ce rêve environt 1 fois par mois , sans exepetion de 10 à 17 ans , je m´en souviendrai toute ma vie , mais la dernière fois que j´ai fait ce rêve à 17 ans donc , j´ai pu me souvenir enfin ce la deuxième pancarte , c´était "
attention , Devil "

tout les mois quand j´ai fait ce rêve je désigniait le chemin en zig zag comme étant pour moi " la zone rouge "

depuis mes 17 ans , je n´ai jamais plus fait ce rêve stressant et énervant , depuis lors je l´avais même oublié !

jusqu´à il y a deux semaines , ou je fait un rêve de moi et des amis dans un batiment jusqu´ici qui m´est inconnu , on marche jusqu"à tomber devant une porte , qui à l´air de mener à une cave , et dès que je passe la première marche , ma vision est redevenu rouge .

à ce moment là je me suis réveillé et dès que je me suis rendormis j´ai refait mon rêve de la forêt

aujourd´hui je ne suis plus un enfant , je travaille , j´ai une vie , je ne comprend pas ces rêves , je l´avais oublier il est revenu à mois des années plus tard !!

ce que moi j´en retient :

– zone rouge = descente ( chemin en zig zag , cave )
oppression , stress , sentir envahi , observer

et sourtout et le pire c´est que j´ai même l´impression que le rêve que j´ai fait dans la forêt est telement réel que j´ai l´impression que c´est arrivé , j´ai l´impression d´en avoir le souvenir sauf que dans ce " souvenir " je ne marche pas plus loin , dès que je comprend qu´´un truc ne tourne pas rond je fait demi tour.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

merci de me donner vos impressions , et désolé pour le roman :p

Bonjour,

Entrez dans un batiment inconnu veut dire être dans un terrain inconnu, une situation où vous n´avez pas de renseignements.
La porte représente le passage d´une situation à une autre. Hors ce passage vous conduis vers une cave qui est un mauvais signe car elle représente la descente, l´obscurité.
Cette situation vous indispose fortement dès la première marche.
Pendant votre adolescence (c´est à dire un mineur, incapable de prendre des décisions tout seul et dépendant de ses parents), vous étiez conditionné par un rêve qui vous signalait une situation de danger. Dès que vous vous êtes senti fort et indépendant (à partir de 17ans), ce rêve a disparu.
Maintenant, à chaque fois que vous êtes dans une situation où vous ne pouvez rien faire pour une raison ou une autre, votre subconscient vous envoi des avertissements sous forme de ce rêve avec une nuance c´est que vous pouvez éviter les dangers et faire demi-tour.
Seulement, en faisnat demi-tour, vous perdez votre temps et vous n´avancez pas alors qu´il serait plus intéressant d´affronter et de faire face.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !