Aujourd'hui le

je découvre que je suis décédée

313 views

un rêve complètement décousu. Je suis avec un homme et une femme de mon âge. Nous grimpons une route tellement abrupte qu´il me faut m´aider avec mes mains. Nous arrivons dans une espèce de maison qui en fait n´est qu´une chambre plongée dans l´obscurité. Je crois voir quelque chose bouger. Aussitôt nous allumons et retirons tous les draps des meubles. Dans le lit, une forme humaine sous les draps, nous défaisons les draps du lit et en fait il n´y a personne.
Là je découvre mon nom et mon prénom sur un papier avec la date de mon décès mais je suis incapable de m´en souvenir. Je jette la feuille avec des photots d´une autre femme sur l´herbe d´une grande prairie juste à côté.
Dehors une espèce de grosse chaudière, nous la mettons en route. Je ne sais pas à quoi elle sert.
Tout à coup nous nous trouvons ailleurs, une sorte de soirée ou de réunion où tout le monde bien habillé. Mon amie m´offre une paire de chaussures qu´elle a faites elle même. Elles sont jolies et je sens qu´elles sont parfaites.Je prends ensuite place au volant de ma voiture et j´emmène mon amie à la recherche du magasin où elle a acheté sa robe, mais c´est dimanche, nous ne savons pas s´il sera ouvert ou non.
Le vrai chaos ce rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!