Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Je fais 2 drôles de rêves et j´aimerais savoir leurs significations.

1.12K vues

Bonjour, bonsoir,

Je vais vous expliquer mes 2 rêves auxquels je me pose des questions… et parfois ils sont souvent répétitifs…

1) Le premier est que je rêve de 2 maisons ou je pense avoir vécu avec mon homme avant d´être dans celle ou nous sommes, la première se trouve près de chez mes parents et celle que j´aimais beaucoup et la 2ème on avait vu trop grand car elle était immense et après l´avoir vendue je regrette de l´avoir fait car je me dis qu´elle avait plein de chose à faire dans cette maison.
Le pire c´est que ces maisons n´existent que dans mon imagination car je ne les ai jamais vue!!!

2) Le second, je dois souvent aller en vacances ou autre part que chez moi et à chaque fois que je dois rentrer dans ma chambre ou l´endroit qui m´est destiné l´entrée est petite mais je rentre et au fur et à mesure de mon rêve le trou se ressers et je n´arrive plus à m´y faufiler. La première fois que j´ai fait se rêve je devais aller dans ma chambre par une trappe car j´étais dans le grenier et plus mon rêve passait plus ça se rétrécissait et en me réveillant je suis souvent en panique car je ne comprend pas!!!

[COLOR=#FF0000][SIZE=1][BOLD]Enfin, j´espère que mes explications sont compréhensibles et je vous remercie déjà pour votre aide…[/BOLD][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

1er rêve:
Les deux maisons représentent un choix que vous devez faire par rapport à deux situations.
La 1ère maison montre le lien parental qui représente parfois le surplace.
La 2ème maison montre votre désir d´espace et de liberté que vous avez du mal à accepter.

2ème rêve:
Les vacances représentent des moments d´oubli et d´échappatoire par rapport à une routine.
Votre rêve montre que vous voulez sortir de la routine que vous vivez quotidiennement mais SEULE, seulement voilà rien ne vous correspond puisque vous n´arrivez pas à trouver le chemin pour y accéder.

Avez-vous des soucis au sein de votre couple ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.