Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Je fait toujours le meme rêves " accouchement "

1.65K vues

-C´est bien la quatrième fois que je fait ce [COLOR=#000000][SIZE=3][/SIZE][/COLOR]rêve ou je me vois enceinte ( de mon conjoint ) et je suis sur le point d´accoucher .. l´accouchement se passe toujours aussi bien … et c´est toujours une fille que je vois tres bien,et elle est tres jolie ( le bébé pafait ) mais je ne lui donne jamais le meme prénom ( et des prenom assez bizard )

Est ce un rêve mauvais ? ou bon justement ? Si je le fait souvent va t´il se realiser .. en tous cas je l´espere bien un jours car j´en est l´envie en se moment !!

( Ps : avec mon coinjoint ont a pas encore d´enfant .. et pour le moment c´est pas en projet d´en faire un ! Même si moi j´en meurt d´envie

Cordialement !
Elodie

Bonjour,

Des rêves très positifs qui expriment une envie très forte d´avoir un enfant ?

Dites-moi, qu´est qui est important dans la vie d´un couple un enfant ou passer son temps à planifier des projets ? Du moment que vous en avez fortement envie, pourquoi ne pas en parler avec votre conjoint…vous êtes deux dans cette relation alors…écoutez votre instinct maternel qui se réveille et allez dans son sens…

Quand une femme a envie d´un enfant, cela veut dire en général que sa partie féminine est en phase avec sa partie mère et cela montre que vous êtes très amoureuse de votre conjoint et un enfant est une façon de symboliser, donner une vie à cet amour et le faire exister à jamais…

Qu´en pensez-vous ?

Qu´entendez-vous par des "…prénoms assez bizarres…" ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.