Je fait toujours le meme rêves " accouchement "
-C´est bien la quatrième fois que je fait ce [COLOR=#000000][SIZE=3][/SIZE][/COLOR]rêve ou je me vois enceinte ( de mon conjoint ) et je suis sur le point d´accoucher .. l´accouchement se passe toujours aussi bien … et c´est toujours une fille que je vois tres bien,et elle est tres jolie ( le bébé pafait ) mais je ne lui donne jamais le meme prénom ( et des prenom assez bizard )
Est ce un rêve mauvais ? ou bon justement ? Si je le fait souvent va t´il se realiser .. en tous cas je l´espere bien un jours car j´en est l´envie en se moment !!
( Ps : avec mon coinjoint ont a pas encore d´enfant .. et pour le moment c´est pas en projet d´en faire un ! Même si moi j´en meurt d´envie
Cordialement !
Elodie
5 Réponses
Bonjour,
Merci d´avoir repondu a mon sujet 🙂
Alors oui j´aimerai avoir un enfant en se moment , et oui ont j´en est deja parler a mon conjoint .. meme si nous somme en ménage en couple depuis bientot 5 ans ont c´est mis d´accord d´avoir une bonne situation avant d´acceuillir notre futur bébé … ( nous avons que 21 ans et niveau emploi ( nous sommme tout les 2 en contrat et non embauché ) … ont est aussi en cours du permis .. " pour tres bientot sa je l´espere "
Donc voila pourquoi je dit se n´est pas en projet pour le moment .. même si defois l´envie et forte .. mais je me met une barriere et me dit que je veut que notre bébé née dans de bonne condition ( un peu comme dans mon reve 😀 ) Mais si il arriverait par hazard .. je l´accepterai et fera tout pour le rendre hereu(se) , l´aimera ect .. 😀 Enfin voila se que j´en pense
Et pour les prénoms bizard .. dans mon reve je donne des prenoms ( jamais entendu ) comme par exemple Margotine , ou Maelma … des prenoms qui ont aucun sens ..
Encore merci d´avoir pris le temps de m´eclairer sur mon reves 😉
Bonne journée !!