Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Je l´ai vu s´envoler

1.42K vues

Dans la réalité, j´ai eu un coup de foudre pour un garçon qui était dans ma classe en 3ème je ne lui ai jamais parlé, mais harceler de messages en espérant un jour avoir une réponse de sa part mais jamais de réponses, j´ai soufert enormément de ce gars auquel j´etait follement amoureuse!Cela fait 3ans que je ne le vois plus mais hier soir je me posait la question, faut-il lui parler maintenant pour m´excuser en l´entrant dans mon facebook ? et j´ai révé de lui cette nuit …

Dans ce reve, on était que lui et moi dans une chambre d´un grand immeuble il se préparait pour partir dehors dans la nuit et je voulais lui dire au revoir en le prenant dans mes bras et il ma repoussé comme s´il était préssé, il est partit je me suis alors assise sur le lit meme pas fait en regardant une photo et cette chambre par curiosité de la connaitre et un instant plus tard je regarde par la fenetre de cette chambre et je le vois courir dans la clarté de la nuit il y avait du vent . Et il courrait pour grimper dans la montgolfière et s´envoler avec un ami a lui … Je regarde et je vois la montgolfière s´approcher du batiment dans lequel j´etais et elle passe sur le toit et je voyais la tete de ce garçon qui me souriait de loin et au dessus de moi !

Pouvez vous me dire ce que cela signifie s´il vous plait [icon_question]

Peut-être que le sourire exprime le fait que tu espères tres fort qu´il ne t´en veuille pas…et peut être que la mongolfiere exprime le fait qu´il reste quelqu´un qui fuit dans ta tête. Tu le redoutes, tu crains son comportement. Si j´etais toi je tenterais quand même. Tous en montrant que toi aussi tu as changé, et que tu ne seras plus jamais celle qui le poursuivra .Tu n´as rien à perdre!

MERCI de votre écoute,

mais est-ce vraiment le reflet d´un amour impossible ? car c´est comme si j´arrivais dans cette chambre que je ne connaissais pas il est partit vite en parachute et ma fait un sourire a la fin … J´ai du mal a cerner tout ça !

Bonjour manoon,

"… Pouvez vous me dire ce que cela signifie …" : Je ne sais pas si je le peux, mais je vais essayer. [icon_biggrin]

Le grand bâtiment, c´est votre être intérieur dans lequel vous y maintenez ce garçon captif. La chambre, c´est votre vie affective. Dans le cadre de celle-ci, le lit n´est même pas fait et vous vous retrouvez seule, abandonnée dés lors qu´ayant pu s´échapper, il s´est envolé vers d´autres cieux.

A mon z´avis, ce rêve ne fait que refléter le constat négatif que vous faites de cet amour que vous semblez présumer impossible.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d´année. [clown] [fume] [debile]

Bien amicalement,