Je laisse mourir de faim un lapin, par flemme.
33 Réponses
Bonsoir Baptiste!
Arf. Il me semblait que c’était vous. Quoique, c’était il y a un grand moment déjà! Peu importe.
Je vais essayer d’établir une liste de tous les possibles pour avoir plusieurs pistes:
> La personne la plus gentille dans mon entourage reste sans conteste ma grand-mère. Mais elle n’est pas ‘en cage’, peut-être stressée néanmoins c’est plutôt la rigueur quoique quelques petits débordements que je retiens d’elle.
> Pas par pur égocentrisme (haha) -j’ai quand même le sentiments de me trouver dans pas mal de phases de changements vis-à-vis de moi-même et de ce qui me définit-, je pense quand même à une partie de moi que je ‘néglige’ ou dont je ne veux pas voir en face. J’ai eu de gros soucis de stress, et ces temps-ci impossible de passer deux jours sans m’énerver.
> Une amie à laquelle j’ai confié ces soucis de stress partage mes problèmes. Globalement, il est difficile de lui reprocher quelque chose tant elle a contribué à cette relation! Et en cage…
‘en cage’ est peut-être un détail dont je ne me suis pas rendue compte?
Je tiens à jour un bout de papier pour me rappeler les petites choses quotidiennes auxquelles je suis redevable -et ça fait du bien! Je peux vous tenir au courant quant à ce qu’il se serait passé la veille de ce rêve.
Merci Baptiste!