Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

je l´embrasse et je retire des morceaux peut ragoutants de sa bouche

3.27K vues

Dans mon reve ce matin je suis dans un lieu public genre de parc ou j´y retrouve mon copain actuel (avec qui je suis en dispute) et son frère je ne sais pas pourquoi mais dans le reve je suis avec son frère et je dois aller chez lui pour y dormir et je pense rapporter qq chose. je me souviens également que j´avais déja été chez lui pour l´aider à monter un meuble!, c´est toujour dans le reve ca et la dans le parc son frère vient vers moi pour m´embrasser je me dit que c´est normal puisque nous sortons ensemble mais au moment ou il m´embrasse il sort de sa bouche des substances gluantes baveuses et des morceaux durs. Je recrache immédiatement et ca me dégoute.

Cela vous permettra de réflechir calmement et objectivement !

Merci à vous !

je pense que c´est le mieux, le laisse un peu dans le jus et j´espère quand meme avoir l´occasion de lui reparler. merci de votre réponse

Alors, jouez cartes sur table et donnez vos conditions à prendre ou à laisser, dites ce que vous avez dans le coeur !

il m´a fait perdre mon temps mes espoirs et mes reves j´ai donné tout ce que je pouvais pour me retrouver dans une situation de célibat.

Attendez, qu´est-ce qu´il vous a fait pour le traiter ainsi ?

donc les 3 reves que j´evoque ce rapportent à lui?

est ce que c´est moi qui doit faire la démarche? ne serais-ce pas mieux de le laisser dans le manque? meme si c´est difficile? et de voir si il revient.

Rien justement.

Vous dites que vous l´aimez et que vous êtes super bien ensemble (intimement parlant…ce qui rare!!!) alors essayez de réfléchir encore plus et en discuter avec lui pour une nième fois mais en parlant plus profondémment. Peut-être qu´il fera des efforts, qu´il s´adaptera comme la fameuse sandale car il ne veut pas vous perdre.

Ca vaut la peine d´essayer !!!

QQ je dois en conclure?

"…il est bien sympa…" voilà ce que j´attendais une sympathie qui vous rassure vu que les choses ne vont pas bien avec votre compagnon.
Le frère est en quelque sorte une autre image du compagnon, une image rassurante et sympathique qui vous fait oublier la réalité.

"…Le baiser est une expression d´affection romantique ou de désir sexuel
implique deux personnes s´embrassant sur les lèvres.."

Le baiser en général est doux et sensuel et provoque un bien être.
Doux contraire de dur.
Baveuse contraire de sensuelle.
Bien être contraire de dégouté.