Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Je me fais insulter

860 vues

Bonjour, mon rêve :

C’est pas je me balade dans la rue tranquille je cherche le métro avec un gros bouquin à la main (je lis jamais?).
Y’a deux types qui me regardent et qui commencent à me critiquer « Ouai encore ce genre de meuf zbabos (je suis pas une zbabos déjà) qui écoute du rock, c’est sur elle écoute du Khali ».
Le rapport entre le rock et Khali? Bolosse lol
Du coup j’ai commencé à insulter ses grands m**** je suis devenue trop agressive, je levais les bras et tout, on se croyait dans les marseillais. J’ai eu peur qu’ils me tapent mais je m’en fou je les em**rdais. Après mon réveil il a sonné j’avais le seum je voulais me battre.

Je suis très agressive et hyperactive ces derniers temps dans la vraie vie à cause de médocs donc il se passe souvent ce genre de scénarios où je me laisse pas faire et je dis ce que je pense (un peu trop violemment mais je vais me calmer).

Voilà je voulais juste raconter mon rêve parce qu’ils m’ont bien cassé les c***** mais je peux pas leur mettre 1 étoile sur google donc les deux clochards là j’espère vous aurez la diarrhée quand on se reverra.

Sinon j’ai réalisé que j’écoutais vraiment du rock en fait (les ost Naruto lol).

Ca doit surement dire de faire attention avant de me faire tabasser par un bonhomme lol (je suis une fille).
Aller bisous et hésitez pas à insulter les trous de balles.

aliceinterprete Question répondue 4 août 2022

Bonjour,

et si ces deux types qui vous regardent étaient  » vous  » ?

Vous qui dans une certaine situation la veille du rêve vous êtes critiquée .

La bagarre c’est certainement en vous qu’elle a eu lieu. D’un côté vous avez ou avez eu envie de savoir ce qui se passe en vous , dans vos profondeur . Vous cherchez à avoir accès à des connaissances ( le livre) en lien avec l’inconscient _ votre inconscient ( le métro) .
Et d’un autre côté vous portez un regard critique sur cette démarche, sur cette envie de vous engager dans la voie de l’introspection intérieure.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement

aliceinterprete Question répondue 4 août 2022
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.