Aujourd'hui le

Je me fais soulevée

445 views

Bonjour, encore un rêve que j’ai fais il y a 1 mois environ!
Je venais d’emménager dans ma nouvelle maison et ma tante qui aime tout ce qui touche au esprit nous a certifié que notre maison étais pure!
Mon rêve est rapide je suis dans mon lit et je dors paisiblement, puis je me réveille (toujours endormi) et je me sens mal et pas seule donc j’allume ma lampe de chevet et celle-ci s’éteint, prise de panique je me lève et fonce allumer la lumière de ma chambre qui cette fois s’allume!
Je me retourne pour aller dans mon lit toujours la lumière allumer,trop peur de l’éteindre et a mi-chemin elle s’éteint donc je me retourne vivement afin de la rallumer ! au moment ou je pose ma main sur l’interrupteur une espèce de main toute fine toute noire m’attrape le poignet et me tire vers le plafond, j’étouffe et je ne peut hurler, peut être sous le coup de l’émotion je ne saurais dire… Il fait noir et je suis suspendu dans les airs et je suis bien seule car je ne vois pas cette présence! et je me réveille pour de vrai dans mon lit en sueur ! et bien sur je n’ai pas pu m’empêcher d’allumer la lumière toute la nuit…
Si quelqu’un a déjà vécu cela, elle a toute mon attention