Aujourd'hui le samedi 11 juillet 2020, 192eme jour de l'année

Je me marie, ça y est.

264 views

Bonjour!
Je ne demande rien, mais pourtant je me mets à faire des rêves assez romantiques, quoique la soirée était un peu ratée.

C’était le jour de mon mariage -avec mon ex, je crois bien que j’avais pas d’autre image de mec sous la main.
Il accueillait les invités, et ne semblait pas trop à l’aise avec ma famille puisqu’il ne les connaissait pas.
Moi, je m’étais enfermée dans une pièce où je me préparais et où il avait interdiction de venir me voir -pour la surprise! Je commençais à être très énervée contre une amie qui ne changeait même pas pour une occasion pareille -et dire que c’était ma meilleure amie: elle était en retard et devait s’occuper de ma coiffure et elle ne répondais pas au téléphone comme d’habitude.
Quand on est allé au mariage, on a fait la cérémonie et on était très beau. OK s’est embrassé pour la clôturer comme deux jeunes amoureux.
Mais la fête ne s’était pas passée comme prévue. Une série de gaffes: mon mari voulait me prendre en photo avec mon adorable belle-mère mais il à glissé et un verre rempli lui est tombé sur le visage. Je l’ai aidé à s’éponger, le sentant désolée pour lui et honteuse pour moi, ce qui commençait à annihiler mon amour et augmenter ma déception.
Quant au repas, il était juste… étrange… Il y avait de la soupe à l’oignon, et d’autres choses absolument étranges qu’il fallait ludiquement abattre pour manger.
En tout cas, le positif: j’étais vraiment magnifique et j’avais une robe délicieuse! 😀

Qu’en pensez-vous?

Answered question

Bonjour Baptiste!

Hm… je dirais plutôt secondaire, à dire vrai.

Answered question

Bonjour Lily

Ce rêve est-il important ou secondaire pour vous ?

amicalement

Answered question

En fait, rien ne semblait comme je le voulais. Tout ne roulait pas comme sur des roulettes. Voilà pourquoi je sentais de la solitude dans l’ambiance de ce rêve. Il n’y avait que moi qui savait.

Les « gaffes » de mon mari, ou le voir comme il était « réellement », me rendait moins amoureuse et plus déçue. J’avais honte de ce qu’on pourrait penser de lui.
Dans mon rêve, je disais que ce n’était pas grave -mais je ne le pensais pas.

Si je comprends bien ce rêve, je ne comprends pas pourquoi je l’ai fait, et quel message je devrais en tirer. Je savais déjà tout ça et je me prends pas tant que ça la tête…

Answered question

MARIAGE
= union ou réunion de deux personnes dans l’amour pour « la vie » et « le meilleur et le pire ».

Ce me semble presque « inconditionnel ».
J’ai tout de suite pensé à une réconciliation de mes mois féminin et masculin.

_________
L’EX
= intelligent et ouvert d’esprit, libre, drôle, travailleur | parfois trop tranquille et presque lent, trop de marbre.

Dans l’ambiance, ce mariage résultait de retrouvailles amoureuses quelque temps plus tard. Comme si « après toutes ces péripéties, au final, notre réunion était destinée, logique ».

_________
LA MEILLEURE AMIE
= présente et à l’écoute (quand elle est physiquement sur place), de très bonne compagnie | la main sur tout, le savoir sur tout, occupée au point de répondre une fois par mois et de remplacer nos rendez-vous par d’autres qui sont justifiées mais systématiques.

_________
LA FÊTE

Elle me semblait préparée, mais pas finie non plus. J’avais l’impression d’être la seule à avoir tout organisé, à être au courant.

Cette fête était vécue par la famille comme un jour banal.

Answered question