Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Je me marie, ça y est.

1.88K vues

Bonjour!
Je ne demande rien, mais pourtant je me mets à faire des rêves assez romantiques, quoique la soirée était un peu ratée.

C’était le jour de mon mariage -avec mon ex, je crois bien que j’avais pas d’autre image de mec sous la main.
Il accueillait les invités, et ne semblait pas trop à l’aise avec ma famille puisqu’il ne les connaissait pas.
Moi, je m’étais enfermée dans une pièce où je me préparais et où il avait interdiction de venir me voir -pour la surprise! Je commençais à être très énervée contre une amie qui ne changeait même pas pour une occasion pareille -et dire que c’était ma meilleure amie: elle était en retard et devait s’occuper de ma coiffure et elle ne répondais pas au téléphone comme d’habitude.
Quand on est allé au mariage, on a fait la cérémonie et on était très beau. OK s’est embrassé pour la clôturer comme deux jeunes amoureux.
Mais la fête ne s’était pas passée comme prévue. Une série de gaffes: mon mari voulait me prendre en photo avec mon adorable belle-mère mais il à glissé et un verre rempli lui est tombé sur le visage. Je l’ai aidé à s’éponger, le sentant désolée pour lui et honteuse pour moi, ce qui commençait à annihiler mon amour et augmenter ma déception.
Quant au repas, il était juste… étrange… Il y avait de la soupe à l’oignon, et d’autres choses absolument étranges qu’il fallait ludiquement abattre pour manger.
En tout cas, le positif: j’étais vraiment magnifique et j’avais une robe délicieuse! 😀

Qu’en pensez-vous?

baptiste51 Question répondue 15 janvier 2020