je me pose des questions
Bonjour,
Je fais un rêve à répétition depuis une semaine : Je suis dans une chambre au deuxième étage d´une maison de campagne avec des lucarnes. J´ouvre la fenêtre et je m´amuse à sauter en bas, mais en plongeant et j´ai un coussin dans les mains pour par la suite atterrir en roulade sur le gazon. J´ai beaucoup de plaisir à faire cela et je recommence constamment. Après plusieurs sauts, ma mère m´aperçoit, cours vers la chambre et me crie de ne pas sauter, car c´est dangereux, mais je me dépêche pour pouvoir sauter une dernière fois. J´atterris et je la regarde de la fenêtre en souriant et là je me réveille. j´aimerais vraiment comprendre pourquoi je fais ce rêve
merci
3 Réponses
Bonjour Elisac,
J´ai 24 ans et j´habite à temps partiel chez mes parents. Je suis étudiante à la maîtrise en service social et je travail comme travailleuse sociale au clsc en même temps. Ton enlignement est bon, mais j´aimerais savoir si avec les nouvelles informations que je vous amène si vous êtes en mesure de spécifier davantage sinon cela m´apporte une bonne piste.
merci et bonne journée