Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Je me retrouve en voiture au milieu du lac

3.62K vues
0 commentaire

Bonjour,

Dans un demi-sommeil, j´ai fait un rêve bizarre.

Je conduisais ma voiture, j´attendais au stop d´une rue pour traverser une grande avenue à double sens. J´avance jusqu´au milieu, puis j´attends que la circulation me permette de traverser de l´autre côté. Entre temps, une voiture arrivait de la gauche, je la gênais et je pensais que c´était bizarre de pouvoir traverser là, mais la ligne était bien en pointillé. Une voiture venant de la droite s´est arrêtée me permettant de traverser [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]et je me suis retrouvée dans le lac, mais comme si c´était au milieu du lac, en eau plus profonde. Il faisait grand beau, ciel bleu sans nuage, eau claire et calme avec des reflets du soleil.

Dans les faits, je connais cette grande avenue mais il n´est pas possible de la traverser (double ligne blanche), sauf aux rues où il y a des feux. Je vis à Genève, donc il y a bien le lac mais il ne se trouve pas juste de l´autre côté de l´avenue, il y a un trottoir, une promenade et les bateaux, et l´eau n´est pas si claire et profonde à cet endroit. Impossible d´aller tout droit comme dans ce rêve, il faut tourner à gauche.

Si vous avez une idée…

Merci et bon après-midi,

Merci Sahara,

Etant donné que rien ne se présente, il y a peu de chance de devoir prendre une décision…

Ce qui était curieux dans le rêve, c´était toute cette partie qui manquait (trottoir, bateaux, promenade) et la circulation qui était modifiée (ligne pointillée au lieu de double ligne blanche, plus possible de tourner à gauche mais d´aller tout droit et finir dans le lac).

Il faisait beau et le lac était calme, peut-être qu´il faut sortir de la route et "se jeter à l´eau", quitte à gêner et surprendre ceux qui sont dans leurs habitudes.

Bonne journée,

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.