Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je me réveille en pleurant …

2.30K vues

J´étais chez une amie pour lui demander si elle pouvait sortir cette aprem et j´étais partis chez elle pour avoir une réponse.
Elle me répondit qu´elle pouvait pas parce qu´elle devait garder son petit cousin.

Je décide de l´accompagner et la maison était en faite une piscine et au sous terrain il y avait la chambre du fils et du père…
Je trouvais que toute sa maison était belle mais qu´elle manquait de couleur ( oui, elle était en blanc et gris )

Avant que l´enfant aille au lit, ma copine lui donne plein de chewing gum, ce que j´ai pas compris xD

En partant, je récupère mon vélo qui est en fait celui de ma ma mère et nous partons.
Sur le chemin j´y croise mon frère de 13 ans qui était avec 2 copains ( un que je connaissais et l´autre non).
Et d´un seul coup ils commencent à m´entourer pour me voler le vélo.
Je me débat, mais personne n´est capable à par moi de me défendre.

J´abandonne, et je pars vers ma copine qui était rouge comme un tomate, et je décide alors d´aller chez le copain de mon frère pour parler du vol qu´il a commis.

Je suis chez lui et je sais pas pourquoi ses parents ne sont pas la, du coup je prépare des pâtes.

Quelque temps plus tard, mon frère sonne à la porte et je lui cris dessus en demandant qu´il me ramène ce qu´il ma volé!!!

Il me dit qu´il est dans le jardin, donc j´y vais et j´y découvre un cheval sans tête qui était magnifique avant( mais on voyait les yeux quand même ! :O )

Je commence a pleurer et à me réveiller à 7h30 du mat´ SUPER :p

POUVEZ VOUS ME TRADUIRE CA ? 🙂

Bonjour,

Le vélo représente une forte volonté d´indépendance dans le sens où vous voulez faire tout et en même temps en vous basant non pas sur vos propres
ressources mais celles de votre mère.

Mais à votre âge, il faut apprendre à faire les choses progressivement, vous ne pouvez pas avoir la même vie que votre mère.
Le fait que vous avez abandonné car vous ne pouviez pas vous défendre seule le montre bien que vous n´êtes pas encore prête. C´est vrai que vous êtes majeur mais cela ne veut pas dire que vous pouvez voler de vos propres ailes, il y a encore du travail à faire.
L´image du petit frère est là pour vous mettre certaines réalités en face.

Quelle est votre relation avec vos parents ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.