Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Je me réveille en pleurant …

2.30K vues

J´étais chez une amie pour lui demander si elle pouvait sortir cette aprem et j´étais partis chez elle pour avoir une réponse.
Elle me répondit qu´elle pouvait pas parce qu´elle devait garder son petit cousin.

Je décide de l´accompagner et la maison était en faite une piscine et au sous terrain il y avait la chambre du fils et du père…
Je trouvais que toute sa maison était belle mais qu´elle manquait de couleur ( oui, elle était en blanc et gris )

Avant que l´enfant aille au lit, ma copine lui donne plein de chewing gum, ce que j´ai pas compris xD

En partant, je récupère mon vélo qui est en fait celui de ma ma mère et nous partons.
Sur le chemin j´y croise mon frère de 13 ans qui était avec 2 copains ( un que je connaissais et l´autre non).
Et d´un seul coup ils commencent à m´entourer pour me voler le vélo.
Je me débat, mais personne n´est capable à par moi de me défendre.

J´abandonne, et je pars vers ma copine qui était rouge comme un tomate, et je décide alors d´aller chez le copain de mon frère pour parler du vol qu´il a commis.

Je suis chez lui et je sais pas pourquoi ses parents ne sont pas la, du coup je prépare des pâtes.

Quelque temps plus tard, mon frère sonne à la porte et je lui cris dessus en demandant qu´il me ramène ce qu´il ma volé!!!

Il me dit qu´il est dans le jardin, donc j´y vais et j´y découvre un cheval sans tête qui était magnifique avant( mais on voyait les yeux quand même ! :O )

Je commence a pleurer et à me réveiller à 7h30 du mat´ SUPER :p

POUVEZ VOUS ME TRADUIRE CA ? 🙂

heu non je crois pas en tout cas pas à ma connaissance en ce moment je suis en vacances avec

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.