Aujourd'hui le vendredi 25 septembre 2020, 268eme jour de l'année

Je me vois mourrir…

343 views

Bonjour,
J´ai fait un rêve très étrange cette nuit, j´en suis assez perturbée.
J´étais au travail et je rencontrais un homme. Je n´avais pas envie de le voir et de lui laisser une chance mais j´ai été poussée à le faire.
Puis un petit bond en avant dans le temps, je devais rejoindre cet homme (qui était devenu mon compagnon) pour un dîner. J´avais un fleuve à traverser et j´étais en retard. Passer par le pont me retarderait donc j´ai pris le ferry avec ma voiture. Tous les passagers, y compris moi (je suis à l´avant du bateau), se garent. Le bateau part et en effectuant son demi-tour, il est monté en l´air et s´est renversé sur le quai en nous écrasant. J´ai vu la hauteur impressionnante, la sensation de chute et le sol arriver à toute allure sachant le bateau dans mon dos en train de nous arriver dessus. Durant ce laps de temps, j´ai eu l´image de mon compagnon et de ma fille (imaginaire elle-aussi), et je n´ai eu à aucun moment peur de mourir. Cela ne me faisait rien.
Après je me suis retrouvé, en tant qu´esprit, sur le lieu de l´accident, j´ai vu des personnes mortes dans leurs voitures écrasées, la panique qui régnait et mon compagnon qui pleurait.
Puis encore un bond en avant, j´ai vu des amis (que je ne connais pas dans la réalité) avec mon compagnon, aller dans une crique en bord de mer où nous allions souvent quand nous étions enfants, pour jeter des objets dans la mer en ma mémoire.
Encore un bond en avant, je les vois y retourner une dernière fois, ils sont tous vieux, et mon compagnon a retrouvé quelqu´un. J´en suis très heureuse pour lui sachant que je suis là pour veiller sur lui.

Voilà, c´est là que je me réveille enfin!
Désolée c´est un peu long mais c´est très bizarre!! Pouvez-vous m´aider sur son interprétation?