Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Je meurt 2 fois en une nuit :/

2.41K vues

Bonsoir , j´aimerai bien pourvoir savoir ce qui ce passe avec moi je fais souvent des rêves comme ça . Au faite , dans mon rêve ( Je suis aller chez une amie , une ancienne amie que je ne l´avais pas vu , ni parlé sa fait 2 ans et tout d´un coup je suis rentrer dans la maison , elle a sauter sur moi ma pris dans ses bras et ma donner un frensh kiss pendant quelque minute et j´avais bien aimé tout d´un coup je sens un truc amère et je pensais qu´elle a voulu m´empoisonner et elle est aller de l´autre coter de la chambre ou du salon ou genre une bibliothèque et je me suis réveiller tout d un coups mais il y´a eu quelque chose dont je m´en souvient pas ) en effet cette amie j´avais récupérer son numéro avant de dormir et je les parler " what´s app " . Je me suis réveiller , je me suis rendormis j´ai fait un autre rêve en me réveillant , ( je suis privé de faire du sport " de la musculation " ce dont j´aime bien , et je suis aller la nuit en cachette soit disant que je partait juste faire du jogging , mais je partait a la muscul tout d´un coup je me promenais dans la rue un homme habiller en noir , je ne sais pas si c’était un black aussi il m’appelle me dit " haiii viens voire il fait sortir une arme m´effraye avec ensuite il parle et me tire la dessus , et donc je me réveille . Ce soire la je n´est pas pu bien dormir et je tournais tout le temps sur mon lit 🙂 🙂 .
Merci de vouloir m´expliquer un peu plus de ma situation , et si vous voulez plus d´explication dite le moi n’hésiter pas 🙂 merci .

Bonjour ,

Oui mon singe est malade , il est chez un ami loin de moi de 3 h et je ne c´est pas quoi en faire je doit lui couper sa queue parce qu’elle est infecter . :s Mais cela fait 2 semaines que j´avais oublier , je ne pensais même pas a lui ses 2 semaines la mais j´ai fait quand même ces rêves :s 🙂 en tout cas merci c´est gentille de votre réponse .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.