Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Je meurt 2 fois en une nuit :/

2.41K vues

Bonsoir , j´aimerai bien pourvoir savoir ce qui ce passe avec moi je fais souvent des rêves comme ça . Au faite , dans mon rêve ( Je suis aller chez une amie , une ancienne amie que je ne l´avais pas vu , ni parlé sa fait 2 ans et tout d´un coup je suis rentrer dans la maison , elle a sauter sur moi ma pris dans ses bras et ma donner un frensh kiss pendant quelque minute et j´avais bien aimé tout d´un coup je sens un truc amère et je pensais qu´elle a voulu m´empoisonner et elle est aller de l´autre coter de la chambre ou du salon ou genre une bibliothèque et je me suis réveiller tout d un coups mais il y´a eu quelque chose dont je m´en souvient pas ) en effet cette amie j´avais récupérer son numéro avant de dormir et je les parler " what´s app " . Je me suis réveiller , je me suis rendormis j´ai fait un autre rêve en me réveillant , ( je suis privé de faire du sport " de la musculation " ce dont j´aime bien , et je suis aller la nuit en cachette soit disant que je partait juste faire du jogging , mais je partait a la muscul tout d´un coup je me promenais dans la rue un homme habiller en noir , je ne sais pas si c’était un black aussi il m’appelle me dit " haiii viens voire il fait sortir une arme m´effraye avec ensuite il parle et me tire la dessus , et donc je me réveille . Ce soire la je n´est pas pu bien dormir et je tournais tout le temps sur mon lit 🙂 🙂 .
Merci de vouloir m´expliquer un peu plus de ma situation , et si vous voulez plus d´explication dite le moi n’hésiter pas 🙂 merci .

Ce qui est valable pour un être humain l´est aussi pour un animal domestique.

Cet animal est malade et souffre beaucoup et il aimerait avoir son maître près de lui pour le rassurer et le réconforter car il est sensible à l´odeur et au son de votre voie qui le mettra en confiance dans ses moments difficiles.

Rapprochez-vous de lui avant qu´il ne soit trop tard.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.