Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

je n’arrive pas a interpréter mon cauchemar

3.20K vues

Bonjour,

j’ai fais un cauchemar assez étrange dont j ‘aimerais savoir la signification

Je me suis retrouvée en plein cœur d’une enquête pour savoir qui avait tuer la mère d’un enfant qui m ‘étais inconnue, et ce petit bout chou je passais le voir tous les jours ( dans une petite maison de campagne). Une grande complicité c’était installé, du coup j’vais décide de l’ adopter et donc en lui annonçant son sourire et regard à changer ils sont devenue sarcasme.
Juste après j ai trouvais cela un peu étrange je me suis éloigner de lui, car il avait des allusions a vouloir me tuer
Le cauchemar c ‘est finis avec une course poursuite de l’enfant qui me poursuivais avec un couteau à la mains voulant me tuer

Merci de vos reponses.

..

Bonjour Sasana

Enquête vient du latin « inquirere » et signifie rechercher .
Vous pouvez être en recherche de quelque chose dans le domaine professionnel, familial , sentimental , santé etc …
S’enquerir , s’informer , étudier sont également des synonymes de « rechercher »
Un endroit où vous seriez en recherche , où vous voudriez vous enquerir , vous informer , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?

cordialement

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.