Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Je ne comprends pas ce reve

4.82K vues

Bonjour.

Alors voila, je me souviens qu’une petite partie de ce rêve mais elle est tout de même assez frappante.

Je me retrouve dans la salle d’art de mon lycée. (Je dessine bcq et peint également). Je payais quelque chose en jaune. J’étais tachée de peinture jaune sur ma blouse blanche ainsi que sur mon pantalon jean bleu. Cette peinture est d’une marque que j’utilise souvent (acrylique). Par la suite, je mange la peinture qui se trouvait sur ma manche. Quelques heures plus tard, j’ai eu très mal au ventre et je me suis mise à vomir du sang. Après cela, j’étais soulagé et plus aucune douleur n’était apparu. Mon rêve se termine ainsi d’après mon souvenir. C’est assez étrange et cela m’intrigue beaucoup.

Merci au futur réponse.

Je vous embrasse.

Je suis une personne qui aime beaucoup dessiner et une salle d’art est un endroit auquel je me sens à l’aise.
La veille de mon rêve, je me suis disputé avec ma mère. Elle m’a dit des phrases qui m’ont fait beaucoup de peine et qui m’ont fait travailler toutes la soirée avt que je m’endorme ainsi que le lendemain. En ce qui concerne mon intérieur je suis qql d’assez sensible et qui peut s’imaginer gros pour un rien.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.