Aujourd'hui le jeudi 25 février 2021, 55eme jour de l'année

Je ne comprends pas mon rêve qui est répétitif

57 views

Bonjour, sa fait plusieurs semaine même mois que je fait le même rêve. Je fait un malaise dans la rue et me retrouve a mon réveil dans un corps qui n’est pas le miens. Je me réveil dans le corps d’une magnifique jeune fille de mon âge (16/17ans) avec une poitrine pas très grosse je dirait du b (je ne m’y connais pas dutout la dedans) je regarde mon corps a chauqe fois. Ensuite après avoir regarder mon corps a chaque rêve je m’habille dans des habille toujours différents et je sort en ville retrouver des amies.
Ce qui me fait peur dans ce rêve ( je sais pas si j’en ai réellement peur ou pas) c’est que dans ce corps de fille qui est le corps que j’ai dans mes rêve je m’y sens toujours extrêmement bien, je me sens toujours super à l’aise dans ses habille féminin et se qui me gêne entre les jambes n’ai pas là et je me sens mieux ainsi. A mon réveil je me pose toujours la question si je ne serait finalement transgenre mais une chose me reviens toujours en tête c’est que je veux donner la vie, je veux des enfants (biologique) je me suis poser qu’une seule fois la question de si j’étais gaie mais non pas dutout j’aime beaucoup trop les filles pour être gaie. Est-ce que quelqu’un pourait m’éclairer s’il-vous-plaît. Merci de votre compréhension.

Answered question

Je ne suis pas celle qui s’y connaît le plus en interprétation de rêve, mais ce que tu racontes là semble être au moins un appel de ton inconscient pour te dire d’accepter une partie de toi que tu refoules. De là à dire qu’il s’agisse de transexualité, je pense qu’au fond tu es le seul à pouvoir le savoir. Tu peux donner la vie tout en étant transsexuel, mais il faut stopper ou ne pas prendre tout de suite d’hormones. Des transitions se font parfois sur plusieurs années sans hormones. Tu peux aussi possiblement demander à ce qu’on te garde tes spermatozoïdes pour pourquoi pas faire une insémination quand tu auras trouvé avec quelle compagne tu veux avoir des enfants.
En tout cas, identité de genre et sexualité n’ont rien à voir.
Si il est récurent et qu’il te fait se poser ce genre de questions, tu devrais peut-être te pencher sur d’autres genres de forum, pour voir si d’autres personnes ont eu cette même insistance onirique ?

Answered question
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.