Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

je ne comprens pas…

3.06K vues
0 commentaire

quand j´étais au college, j´etait raide dingue d´un garcon qui lui ne s´interessait pas a moi.
Depuis cela j´ai rencontrer un garcon avec qui je suis depuis 8 anset dont acctellement je ne suis plus sur d etre amoureuse. Nous habitons emsemble de 4 ans. Entre temps je n´ai plus revu ce arcon du college.
A jour ce garcon apparait sur mon lieu de travail pour une missions. Suite a cela nouss avons trvailler emsemble pendant 1 mois et la nous nous sommes rapocher. Je lui ai devoilé mes sentiments que javais eu dans le passé et il m´a reprocher de ne rien avoir dit car c´etait reciproque.
Au jour d´aujoud hui il vit aussi avec sa copine. Nous nous voyont regulierement en cachette. Il ne c´est jamais rien passé a part des regard qui ne trompe pas, nous en avons deja parlé et on a auant envie l´un de l´autre. Probleme: nos conjoints…
Il m´arrive tres souvent de rever de nous, on s´embraasse et fait l´amour et tout est si parfait…
Aider moi a donner un sens a tout ca….

Bonjour,

Vos songe reflète vos désirs refoulés : Si vous n´êtes plus bien avec votre copain ce n´est pas la peine de rester avec lui même si c´est dur d´avouer.

C´est une situation compliquer, lui est il bien avec son amie?

C´est a vous de voir ce que vous voulez pour votre vie amoureuse lui ou votre copain actuel c´est pas parce que cela fait 8 ans que vous êtes ensemble que vous n´avez pas le droit de prendre vos distance afin de vous rendre compte si c´est lui que vous voulez ou votre ami.

Amicalement.