Aujourd'hui le Thursday 25 July 2024, 206eme jour de l'année

je ne sais pas/ je ne comprends pas/ je veux juste une réponse, merci

1.42K vues
0 commentaire

En descendant les escaliers d´un immeuble, je croise un ami d´enfance décédé il y a 5 ans, je l´interpelle, il me dit: -pas maintenant/après Emélie, puis j´arrive dehors, je rejoints mon copain qui est en scooter qu´on lui a prêté, on en emprunte un deuxième, celui-ci est pour moi.On traverse une air de jeux d´où ont croisent l´une de mes sœurs, je discute avec elle un instant alors que mon copain continu d´avancer.Je suis alors à 100 mètres de lui, je suis sur le point de le rejoindre, au même moment, l´ambiance à ces 100 mètres est bouillantes, ça se dispute, les jeunes sont mauvais, delà, quelques uns s´approchent de mon copain, puis lui reproche d´être en scooter .
Ils le sortent du scooter, puis l´entraînent dans une cage d´escalier, j´accours vers lui, puis au moment ou je me retrouve face à la cage d´escalier, la porte s´apprête à se fermer, et la ,je perds espoirs, je cris "non", je vois mon copain entouré de lascars, prendre pleins de coups de pied et crier "mais non, les gars". C´est trop pour moi je préfère me réveiller.
Je me réveille avec la peur au ventre, perdue, je réveilles mon copain puis, je me mets à pleurer à ne plus en finir.

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer un fort lien avec le passé, et un désir de tenter d´avancer malgré les difficultés qui ce présentes à vous.

Amicalement.