Aujourd'hui le

je ne vois pas d´interprétation à mon rêve, peut être qu´il n´y en a pas

313 views

bonjour à toutes,
je vais vous expliquer mon rêve :
je le vois en tant que spectatrice, je ne connais ni les personnes ni les lieux :
je vois un jardinier arroser de l´herbe (pense qu´il s´agit d´un désherbant) devant des cages de lions (zoo), ceux-ci, commencent à rugir, changent de place car ils semblent incommodé. Le jardinier continue sans qu´il soit pertubé par les lions et insiste bien devant les cages.
d´un seul coup, je vois des personnes dans un bureau, un homme d´une cinquantaine d´années prévient les autres personnes qu´ils faut se mettrent à l´abri car il va y avoir une panne d´électricité. Il les fait mettre dans un cinéma car les portes se ferment et ne s´ouvrent plus quant aura lieu la panne d´électricité et les lions ne pourront pas les attaqués.
Quelqu´un demande pourquoi les lions vont les attaqués, il répond que les lions ont fumés et qu´ils vont êtrent agressifs et qu´ils faut se protéger.
les gens ne paniquent pas et vont dans la salle de cinéma, je pense qu´elle se trouve dans l´enceinte du zoo.
un homme jeune rentre dans la salle et préviens celui qui commande, qu´il n´y a plus personnes dans les bureaux. (je pense que c´est son fils). une femme rentre la dernière, elle est enceinte. elle lui dit qu´elle ne le laisserait pas seule et va s´installer au fond de la salle.
pour passer le temps, celui qui a commandé joue au golf, un homme survient en colère d´être enfermé et l´interromp dans sa partie. L´homme arrête son golf part en disant à tous de rester là car le courant va bientôt s´éteindre et que les fauves ne sauront plus ce qu´ils font, qu´ils faut qu´ils restent à l´abri. Il part et se retrouve devant des grilles d´entrée. Son fils le retrouve ainsi que la femme enceinte à 18 h00 ils entendent un déclic, se dépêchent de sortir à l´extérieur du zoo. D´un seul coup, ils se mettent à pleurer, l´homme sort un portable et dit qu´il faut avertir les secours car il y a du monde dans le zoo qui n´est pas à l´abri.
mon rêve s´arrête là, je le trouve bizarre mais peut-être qu´il n´y a pas d´explications.
d´habitude je ne me rappelle pas mes rêves et là deux en 1 semaine.
bonne journée à tous. [icon_idea] [perdu] [clin]