Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

je pleurais et j´avais peur !

4.15K vues
0 commentaire

]salut, je m´appelle chibi, et je suis encore adolescente. c´est mon premeier message que je le publie ici, et je voudrais connaitre la signification de mon rêve :
j´ai rêver que y avait des personnes qui fesait peur a tout le monde ( comme des zambie ) ils nous fesaient croir que tot ou tard, ils vont tous nous tué. j´étais térrifiée surtout quand j´ai vue sous mes yeux, la mort d´une des personnes qui était avec nous avec un fusil !
d´ailleurs je n´ai pas pu m´empécher de pleurer ! la fille qui tué, quand elle ma vue entraine de pleurer, elle a apler des hommes :
elle : prenez la en prison ! elle crié
moi : non svp ! ne me tué pas, je ne veux pas mourrir !!
et je me suis retrouver en prison ! et là je pleurais, pleurais, pleurais et pleurais. alors que je me suis révéillée entraine de pleurais !
alors svp répondez moi vite ! merci

Merci à vous !

Bonne journée!

salut, merci et bonne journée 🙂

Bonjour

C´est bien de voir des séries où il y a du romantisme et concernant les articles, lisez ceux des spécialites qui parlent en général et donnent des conseils.
Il faut continuer de vivre votre vie d´adolescente le plus normalement possible et laissez le passé derrière vous.

Bonne journée !

bonjour,
Merci, merci beaucoup, sa me rassure ce que vous m´avez dit !
un jour j´ai fait des recherches sur des violes ect … . je n´est pas pu continuer donc j´ai arrêter de faire ce genre de recherches, parce que quand je lisais un article, sa me rend mal alaise, parce que je sais ce que cette fille souffre… mais bon, j´essaye toujours de combattre cela, ou sinon, je regarde une série " turque ". en résumé, c´est une fille qu´elle s´est violé ect. presque le meme cas. mais celle ci, était fiancé ! bon une longue histoire .
bonne journée !

Bonjour

Vous êtes très courageuse et vous avez tout mon respect!!!

Alors, ce que je peux vous conseiller c´est de lire des livre, articles, et sur internet, voir les forums des sites qui parlent de votre cas, vous verrez que vous n´êtes pas seule et cela vous prépare pour affronter vos vieux démons quand des fois ils se manifestent.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

bonsoir,
je n´est pas confiance aux gens, je préfere rester comme sa.
pour etre franche des fois je me sent tres bien dans ma peau et des fois !! …j´essaye de tourné la page, je vous promet, et je suis toujours du genre " optimiste "

Merci pour votre réponse 🙂

Bonjour

Essayez de contacter les associations qui s´occupent des enfants maltraités, vous devez parler avec une psychologue, je pense qu´il garde l´anonymat si vous le désirez.
Cherchez sur internet.
Il n´est pas question de preuves mais de vous sentir mieux dans votre peau et essayer de tourner la page doucement et pour cela il vous faudra l´aide d´une professionnelle.
Il y a toujours des solutions … restez optimiste…et songez à votre avenir qui est devant vous.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

salut,
j´ai la honte, parce que j´ai peur … et j´en veux trop a mon enfance !!
et pour l´avoué a mes parents, je ne pourrais pas … il ne vont pas me croire et il vont me dire que c´est moi qui as voulu faire sa , parce que c´est trop tard !! j´ai grandi, le temps a passé, les cicatrices sont partis, y a plus de preuves quoi !
merci et bonne journée.

Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vous !

Excusez-moi, pourquoi avez-vous la honte?, vous n´avez rien fait de mal et ce n´est pas votre faute, vous étiez très petite.
Il faudra informer vos parents de cette histoire. Ne laissez pas cette histoire vous ronger la vie plus que ça.
Bientôt, vous allez devenir une jeune femme et il faudra d´ici là avoir trouver un peu de recul par rapport à cette histoire maintenant vous ne faîtes que refouler cette histoire et elle se manifeste par vos rêves.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

ah oui, quand vous m´avez demander si j´ai des soucis, je vous ai répondu "non", en vrai dire j´en ai un, au début j´ai hésiter … mais voilà, je vais le dire :
mon soucis c´est que j´ai été violé a l´age de 5 ans, celui qui la fait ma dit " c´est un jeu " et j´ai cru ! a mes 10 ans j´ai découvert cela et j´ai su que c´est trop tard pour l´avoué a mes parents ! et je me sent vexé ! j´ai la honte !! personne ne sais, et personne ne la remarquer … j´ai presque 15 ans et je réfléchi trop a ce sujet !!
merci de votre compréhension !!