je pleure dans les bras de mon grand père
[COLOR=blue][SIZE=1][COLOR=blue][SIZE=1][COLOR=blue][SIZE=1]Bonjour à tous 🙂
Je viens d´ecrire mon rêve et je l´ai envoyé….mais il n´a pas l´air d´être arrivé sur le forum. Je m´excuse donc par avance, si il devait s´afficher deux fois…J´ai vraiment besoin de vos avis!!
Alors, voici ce rêve:
J´ai rêvé que mon père mon oncle et mon grand père qui est décédé il y a 22 ans, arrivent dans une sorte de free party où je me trouvais. Lorsque mon grand père est mort, j´avais 5ans et demi, et je l´ai sû sans qu´on me le dise, cette certitude m´est venue d´un coup. Plus tard, on me l´a annoncé et on m´a interdit d´aller à l´enterrement. Depuis,je n´ai jamais rêvé de lui, je n´ai jamais pû aller sur sa tombe,j´ai toujours redouté ce moment.
Et enfin, cette nuit, il était là, avec ses deux fils. Je l´ai pris dans mes bras et j´ai pleuré très longtemps dans ses bras, sans un mot, 22ans de séparation, de douleur sont sortis dans mes larmes. J´étais heureuse de l´avoir près de moi, nous étions très proches et je porte sa medaille de la vierge lorsque je me sens mal. Il est mon protecteur, ma bonne étoile, du moins, c´est ainsi que je sentais les choses durant ces années où il n´est pas manifesté dans mes rêves. Mais, cette "réunion" de famille ressemble à l´annonce officielle d´un évènement, selon moi. Et il se trouve que ma grand mère a fait une énième chute il y a peu de temps, elle va très bien aujourd´hui, mais elle est encore hospitalisée. J´ai eu peur que son mari et ses fils soient venus m´annoncer son décès prochain, en rêve…. je lui ai donc téléphoné au saut du lit, pour etre sûre de sa bonne santé, et en effet, elle va très bien…trop, dirais-je…..elle porte le deuil depuis 22 ans, et passe son temps dans ses souvenirs…mais aujourd´hui elle était dans une forme olympique, très joyeuse et j´angoisse à l´idée de ce sursaut d´énergie. (mon autre grand mere est décédée après un rétablissement miraculeux qui a duré 24heures…elle a eu le temps de dire au revoir et de blaguer joyeusement, avant de s´éteindre..)
Après quelques recherches, il apparait que l´oncle et le grand père en rêve, augurent un heritage prochain….donc un décès. Je fais enfin le deuil de mon grand père adoré dans ce rêve….j´ai peur qu´il laisse la place à un autre deuil. QQu´en pensez-vous? Je ne suis pas objective, je le sais bien, aussi, j´espère que vous pourrez m´aider.
Merci d´avance, à tous. Aurore[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
10 Réponses
"…Oui, en effet, j´ai quelques soucis d´ordre affectif et je suis en train de changer de profession, ce qui rend ma vie quotidienne assez incertaine…"
Cette incertitude vous rend fragile et cette fragilité génère le doute, le manque de confiance d´où la présence de vos parents 3 hommes qui viennent vous rassurer "…Mais au contraire, de les voir tous ensemble avec moi m´a donné un sentiment de complétude, de confiance en moi..de force…".
Vous avez bien dis que "…J´étais heureuse de l´avoir près de moi, nous étions très proches et je porte sa medaille de la vierge lorsque je me sens mal. Il est mon protecteur, ma bonne étoile, du moins, c´est ainsi que je sentais les choses durant ces années où il n´est pas manifesté dans mes rêves…"
Qu´en pensez-vous ?