je pleure dans les bras de mon grand père
[COLOR=blue][SIZE=1][COLOR=blue][SIZE=1][COLOR=blue][SIZE=1]Bonjour à tous 🙂
Je viens d´ecrire mon rêve et je l´ai envoyé….mais il n´a pas l´air d´être arrivé sur le forum. Je m´excuse donc par avance, si il devait s´afficher deux fois…J´ai vraiment besoin de vos avis!!
Alors, voici ce rêve:
J´ai rêvé que mon père mon oncle et mon grand père qui est décédé il y a 22 ans, arrivent dans une sorte de free party où je me trouvais. Lorsque mon grand père est mort, j´avais 5ans et demi, et je l´ai sû sans qu´on me le dise, cette certitude m´est venue d´un coup. Plus tard, on me l´a annoncé et on m´a interdit d´aller à l´enterrement. Depuis,je n´ai jamais rêvé de lui, je n´ai jamais pû aller sur sa tombe,j´ai toujours redouté ce moment.
Et enfin, cette nuit, il était là, avec ses deux fils. Je l´ai pris dans mes bras et j´ai pleuré très longtemps dans ses bras, sans un mot, 22ans de séparation, de douleur sont sortis dans mes larmes. J´étais heureuse de l´avoir près de moi, nous étions très proches et je porte sa medaille de la vierge lorsque je me sens mal. Il est mon protecteur, ma bonne étoile, du moins, c´est ainsi que je sentais les choses durant ces années où il n´est pas manifesté dans mes rêves. Mais, cette "réunion" de famille ressemble à l´annonce officielle d´un évènement, selon moi. Et il se trouve que ma grand mère a fait une énième chute il y a peu de temps, elle va très bien aujourd´hui, mais elle est encore hospitalisée. J´ai eu peur que son mari et ses fils soient venus m´annoncer son décès prochain, en rêve…. je lui ai donc téléphoné au saut du lit, pour etre sûre de sa bonne santé, et en effet, elle va très bien…trop, dirais-je…..elle porte le deuil depuis 22 ans, et passe son temps dans ses souvenirs…mais aujourd´hui elle était dans une forme olympique, très joyeuse et j´angoisse à l´idée de ce sursaut d´énergie. (mon autre grand mere est décédée après un rétablissement miraculeux qui a duré 24heures…elle a eu le temps de dire au revoir et de blaguer joyeusement, avant de s´éteindre..)
Après quelques recherches, il apparait que l´oncle et le grand père en rêve, augurent un heritage prochain….donc un décès. Je fais enfin le deuil de mon grand père adoré dans ce rêve….j´ai peur qu´il laisse la place à un autre deuil. QQu´en pensez-vous? Je ne suis pas objective, je le sais bien, aussi, j´espère que vous pourrez m´aider.
Merci d´avance, à tous. Aurore[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]