Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

Je protege mon chéri dans un bar

1.49K vues

Alors je suis apuyée sur un bar, une tres bonne amie et son frere (Emilien) en face de moi (de l´autre côté du bar) mon chéri assis lui aussi au bar avec deux hommes entre nous deux. Mes amis sont contents car j´ai apporté du pop corn. A ce moment, Emilien me dit de regarder vers la porte d´entree, un homme me prend en photo (de la meme maniere qu´une quinzaine de gens l´avaient fait a la japan expo). Un autre homme passe devant le bar et demande a mon copain s´il a un probleme. Il retorque avec un coup de poing et je lui saute alors dessus pour l´empecher de recommencer. Afin de le proteger je le serre fort et mets mes mains sur son visage (il est debout et moi accrichee a lui comme un petit singe). Alors l´homme me frappe en essayant de frapper mon copain et nous tombons tous les deux a terre. Mon cheri ne bouge pas et je reste au dessus de lui pour le proteger. L´homme essaie de le frapper avec une guitare a trois reprises mais ne peut pas car je le protege bien alors il s´arrete avant d´ateindre mon dos. Apres ca, L´homme s´en va et je reveille mon copain qui etait inconscient. Je l´aide a marcher et nous nous enfuyons par l´exterieur : c´est la nuit dans un jardin inconu aux herbes bien vertes et humide, a hauteur de mi-mollet. J´ouvre de la main gauche le portillon et l´homme qui m´avait prise en photo nous rejoint. Il nous aide a sortir et nous nous dirigeons vers sa voiture…. REVEIL

Je suis desolee d´avoir posté dans cette rubrique je me suis trompee… [icon_confused]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.