Je protege mon chéri dans un bar
Alors je suis apuyée sur un bar, une tres bonne amie et son frere (Emilien) en face de moi (de l´autre côté du bar) mon chéri assis lui aussi au bar avec deux hommes entre nous deux. Mes amis sont contents car j´ai apporté du pop corn. A ce moment, Emilien me dit de regarder vers la porte d´entree, un homme me prend en photo (de la meme maniere qu´une quinzaine de gens l´avaient fait a la japan expo). Un autre homme passe devant le bar et demande a mon copain s´il a un probleme. Il retorque avec un coup de poing et je lui saute alors dessus pour l´empecher de recommencer. Afin de le proteger je le serre fort et mets mes mains sur son visage (il est debout et moi accrichee a lui comme un petit singe). Alors l´homme me frappe en essayant de frapper mon copain et nous tombons tous les deux a terre. Mon cheri ne bouge pas et je reste au dessus de lui pour le proteger. L´homme essaie de le frapper avec une guitare a trois reprises mais ne peut pas car je le protege bien alors il s´arrete avant d´ateindre mon dos. Apres ca, L´homme s´en va et je reveille mon copain qui etait inconscient. Je l´aide a marcher et nous nous enfuyons par l´exterieur : c´est la nuit dans un jardin inconu aux herbes bien vertes et humide, a hauteur de mi-mollet. J´ouvre de la main gauche le portillon et l´homme qui m´avait prise en photo nous rejoint. Il nous aide a sortir et nous nous dirigeons vers sa voiture…. REVEIL