Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Je rate mon rendez vous

5.96K vues

Bonjour Baptiste,

Voici mon dernier rêve : Une dame (avec un nom court du genre Biais ou Frais et un prénom court aussi qui s’affichent sur mon téléphone) m’appelle pour me fixer un entretien d’embauche à 15h. Le nom de la société est quelque chose comme « Elisa France ». Je rate le rendez vous car je n’ai pas vu l’heure passer. Je cherche vite une excuse et j’en parle avec un homme, certainement un ami. Je vais dire que j’ai eu un accrochage en voiture. J’appelle la personne pour m’excuser et prendre un nouveau rdv. Là, elle m’annonce que mon rendez vous est à 20h!!! Donc tout va bien, je conserve le rendez vous.
Cannelle.

Re Cannelle ,

c’est très difficile de travailler sur des vieux rêves.
Bien sûr le rendez-vous peut se faire dans un cadre professionnel mais aussi dans un cadre amoureux amoureux . N’est ce pas? Alors quel serait-il ce domaine du rêve?
Savez-vous qu’avec le mot « dame » le rêve fait bien souvent un jeu de mot? damer désigne tout simplement les mouvements de va -et-vient que fait l’homme au cours de l’acte sexuel . Il dame !
Le rêve pourrait donc à travers le téléphone, vous faire part de l’attitude extérieure qu’il convient d’avoir dans le domaine sentimental et amoureux au moment de ce rêve .
Pas le 15(l’humilité) mais plutôt le 20(la contemplation) ! bien entendu je regarde le yi king :
le 20 implique patience , écoute , accueil , à l’intérieur , et flexibilité, adaptation , accepter de se plier, à l’extérieur .
à l’opposé il y a la vigueur, la créativité, l’impulsion , la secousse, le tonnerre.et ce n’est pas du tout ce qu’il convient de faire .
Elsa veut dire « celle qui porte la bonne étoile » ou « Dieu est plénitude » . je vous laisse apprécier . « Elisa France » et Elsa sont par ailleurs assez proches, ne trouvez-vous pas?
A vous lire .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.