Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je rate mon rendez vous

5.93K vues

Bonjour Baptiste,

Voici mon dernier rêve : Une dame (avec un nom court du genre Biais ou Frais et un prénom court aussi qui s’affichent sur mon téléphone) m’appelle pour me fixer un entretien d’embauche à 15h. Le nom de la société est quelque chose comme « Elisa France ». Je rate le rendez vous car je n’ai pas vu l’heure passer. Je cherche vite une excuse et j’en parle avec un homme, certainement un ami. Je vais dire que j’ai eu un accrochage en voiture. J’appelle la personne pour m’excuser et prendre un nouveau rdv. Là, elle m’annonce que mon rendez vous est à 20h!!! Donc tout va bien, je conserve le rendez vous.
Cannelle.

re cannelle ,

oui . le rêve vous conseillerait le 20 plutot que le 15. Le rendez-vous pourrait t se faire à l’extérieur ou à l’intérieur de vous . je pense que c’est l’ attitude juste qu’il faut retenir .Le rendez-vous est manqué mais il n’y a pas de conséquence dans ce rêve.ce qui voudrait dire que vous auriez la possibilité de faire autrement.
les nombres dans les rêves sont très souvent à interpréter avec le yi king . quant aux noms ils peuvent aussi avoir un sens dans le rêve. mais le nom de la dame est trop flou pour que je puisse m’en servir . biais ou frais ? je ne vois pas pour l’instant .
Maintenant ce que j’écris n’a pas valeur d’évangile. si vous ne le ressentez pas comme étant juste, je peux bien sûr le remettre en cause .
essayez de vous remémorer la veille de ce rêve, ce qu’il s’est passé , le rêve peut fort bien vous en parler.
à vous lire cannelle

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.