Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Je reçois un sms en rêve

7.62K vues

Bonjour à tous !
Alors voici mon rêve (je me réveille dans mon rêve) :

–Je dors, dans mon lit et je me réveille, il fait encore nuit et à mon habitude la première chose que je fais c’est prendre mon téléphone. Et là je vois que j’ai reçu 3 messages, dont 2 de mon meilleur ami et un de mon ex.
Je n’ai pas eut de ses nouvelles depuis un peu plus de 2 mois, et son message dis « t’es réveillée ? »
Sur le coup je suis surprise. –

Puis, je me réveille réellement. Je prend mon téléphone, et là je vois que j’ai réellement reçu 2 messages de mon meilleur ami mais en revanche je n’ai rien reçu de mon ex. Je vous laisse imaginez ma déception… Mon esprit aime me jouer de vilains tours.
Je trouve cela assez étrange tout de même.
Qu’en pensez-vous ?

Cordialement

Bonjour

Personnellement, je pense que votre esprit ou plutôt votre subconscient ne vous joue pas de vilains tours mais essaye de vous ouvrir les yeux.
Vous semblez attendre la mauvaise personne.
Le message est limpide « t’es réveillée ? » cela veut dire que vous devez ouvrir les yeux et regarder la réalité autour de vous au lieu d’espérer quelque chose qui ne viendra sans doute jamais.

La répétition (2 messages) montre l’importance du ou des messages et par conséquent de l’expéditeur. Pensez-y !

Qu’en pensez-vous ?

Si je vous demande que contenaient les deux messages…vous me diriez ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.