Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

Je rève de mon companon et d´un autre homme qui m´attire toute les nuits !!!

764 views

Bonjour,voilà je suis en couple depuis un an et demi et j´aime véritablement mon compagnon. Cependant nous avons une relation à distance qui est dut au fait qu´il soit footballeur et qu´il peut changer de club à chaque fin d´année et que moi meme je n´ai toujours pas terminer mes études. Depuis deux ans j´ai rencontré un garçon, Luc avec qui je m´entent bien et qui parfois m´attire, cependant il fume des joints, boit…tout ce que je ne supporte pas, mais hormis ça il est extra.
Cette petite introduction pour que vous compreniez mieux mes rèves.

J´ai passé mes vacances chez mon compagnon,à mon retour j´étais vraiment très mal.Je pleurais tout les jours et une peur de le perdre. Cependant depuis quelques jours je rève que Luc est fou amoureux de moi. Dans mes rèves je succombe à lui,mais à chaque fin de mon rève je lui dis que j´aime mon compagnon et non lui. Néanmoins, cette nuit j´ai révé de Luc, mais il ne s´interessais pas à moi hors de l´amitié. J´essayais de le rendre jalous en me faisant dragué devant lui. Je lui faisais des bisous, j´étais proche de lui,mais lui me voyais toujours comme une simple amis.
Plutard, Mon compagnon m´a demandé en mariage dans mon rève et j´ai accepeté. Cependant je suis parti voir Luc pour lui dire qu´il a tout gaché, que je lui tendait des perches et qu´il ne les a pas saisis et que maintenant à cause de cela je vais me marier avec mon compagnon.Mais lui semblait froid et me faisait comprendre qu´hormis de lamitié il n´a jamais rien éprouvé.De plus,les autres hommes qui me dragués ont cessé et j´avoue que j´aurais préféraient qu´ils continuent.

Ce qui m´a troublé c´est que durant 3 rèves Luc était fou de moi et je succombé à lui mais je retournais TOUJOURS vers mon compagnon.Mais cette nuit il ne l´a pas fait et j´en était meurtrie…
Surtout, c´est depuis que je révais de Luc que j´allais mieux et que je ne pleurais plus la distance avec mon compagnon.

Que pensez vous de ses rèves ? Merci de votre aide !

Bonjour,

Pour soulager votre douleur qui devenait de plus en plus insoutenable, votre inconscient a trouvé une parade en vous faisant croire que vous étiez "amoureuse" de Luc…ce n´est pas juste vis à vis de votre compagnon mais c´était la seule solution pour "décompresser"…Seulement voilà, d´un autre côté vos sentiments sont très forts pour votre compagnon et votre loyauté aussi…vous êtes quelqu´un de bien c´est pour cela que le comportement de Luc a changé dans le dernier rêve…il résiste en parlant d´amitié … en réalité c´est vous qui résistez à l´autre partie de vous qui veut la méthode facile pourvu qu´elle se sente bien….

Vous êtes amoureuse de votre compagnon c´est un fait et Luc qui est l´image de tout ce que vous ne voulez est là pour vous montrer qu´il y a un grand manque de conversation avec votre compagnon…vous devriez lui faire part de vos craintes/peurs/douleurs … c´est le seul qui pourra vous soulager RÉELLEMENT.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !