Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je rêve de mon ex

3.01K vues

Bonsoir,

Cela fait plusieures nuits voire semaines que je rêve de mon ex. Du moins, il est présent dans la plupart de mes rêves.

Comment cela se fait-il?

Merci!

Bonjour,

Pouvez-vous décrire les 3 derniers rêves en date ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
133 vues

Bonjour à tous, voila cela fera bientot 1 an que notre relation est terminée, mais je n´arrive pas à m´en détachée. Pour etre plus précise, cette histoire a été la plus belle, la plus sincère, digne d´un amour de conte de fées. Il m´a rendu très heureuse mais sans arriver a réellement faire un choix définitif entre son actuelle copine (relation qui dure depuis 4ans) et moi (on se connait depuis 6 ans, et nous avons eu notre premier rapport sexuel ensemble il y a 5ans). Je précise que durant notre relation, il a quitté sa copine, nous sommes restés ensemble très peu de temps (1 mois et demi officiellement, 8 mois officieusement). Un petit mois et demi mais si intense. Bref depuis je pense continuellement à lui, mes tentatives de reconstruction amoureuse sont des échecs, et je cherche partout mais en vain ce bonheur que j´avais avec lui. Je reve de lui très souvent, dans la plupart des cas, il s´agit de réconcialiation : je frappe à la porte de chez lui, il ouvre et s´en suit une étreinte langoureuse, suivie de baisers sulfureux puis nous faisons l´amour, et tout ceci avec un sentiment d´amour très intense.
Parfois j´ai l´impression qu´il pense toujours à moi également.
Comment interpréter ce reve ? Je sais qu´il me manque et je n´arrive plus à avancer sans lui.
Merci d´avance !

Bonjour,

Pouvez-vous décrire les 3 derniers rêves en date ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour a tous et toutes ,

Je suis nouvelle ici , je viens vous raconter mon histoire afin que vous puissiez essayé de repondre …

Alors voila ca va faire maintenant 2 mois le 9 mai que je ne suis plus avec mon copain , nous avions un appartement ensemble et du jour au lendemain il a voulu qu´on se sépare .

J´ai eu beaucoup de mal a vivre cette séparation , pour vous dir je n´en suis pas encore remise . Il m´avait dit que l´on se séparait sur un bon therme ( que l´on se dirait bonjour quand on se verrait, que l´on discuterais comme si de rien était … ) Mais voila , au jour d´aujourd´hui , rien ne se passe comme il avait dit , il ne me dit pas bonjour, il ne me parle pas , il évite des amis quand je suis avec eux …

Mais le seul hic qui me hante la tete , c´est que ca fait 2-3 jours que mes reves sont basés avec lui ( ont fait des soirées ensemble, je lui fais des calins qu´il accepte avec joie, il m´en fait aussi … )

J´aurais voulu savoir si quelqu´un pourais me donner une signification car je voudrais savoir si c´est un bon signe ou pas .

Comme vous pouvez l´imaginez, tout ce que je souhaite le plus au monde , c´est de repartir avec lui , de reprendre notre histoire d´amour comme elle l´était au début .

Je vous remercie et espère que vous pourriez repondre a mon texte .

Bonne journée a tous

Coordialement

Bonjour,

Pouvez-vous décrire les 3 derniers rêves en date ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

je reve que je suis avec l homme que j aime (de ki je suis separee pour l instant) il me dit kon se remettra ensemble et kil a decide de prendre une villa dans les hauteurs. je panik en me disant ke je ne pourrai pas aller le voir kan je le voudrai. Son ami est la, il est tres gentil avec moi alors que ds la vrai vie c est un salaud ki fait tout pour nous separer. Mais il est gentil et attentionne dans le reve. ca me fait plaisir parce que c est une treve pour moi. j en peu plus de la mechancete autour de cette relation.
On va visiter un grand domaine qui appartient a une vieille amie de mon amoureux. je lui dit ke c est un endroit formidable pour construire une maison mais il me dit ke ce n est pas la. il y a un lac, de la verdure, un grand chemin de terre. Ensuite je me retrouve a suivre le petit ami de son ex femme, avec ki on a pas forcement de bonnes relations mais la encore je suis en paix et on discute. Il veut faire du kayak. Il y a un lac. On le suit, on marche avec mon amoureux et il y a de l eau qui vient sur nous, des vagues tres puissantes, beaucoup d eau, lui est grand donc il resiste bien moi je perd un peu l equilibre mais je suis rassuree car il est a mes cotes.

Bonjour,

Pouvez-vous décrire les 3 derniers rêves en date ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.