Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Je rêve de rêves

1.49K vues
0 commentaire

Je conduis sur l´autoroute. Je ne suis pas seul en voiture. A un moment, une voiture est en panne. On ne la voit pas, mais une voiture de dépanneurs est placée devant et fait des signes. J´évite donc la voiture en panne sans difficulté, et je m´arrête derrière la voiture en panne.
Je me retrouve dans un endroit plutôt printanier, avec beaucoup de gens, mais qui ne se connaissent pas. Ils sont sympathiques, mais désirent rester cachés. D´ailleurs passe une caravane de vélo tous terrains, et tous s´abritent derrière qui des arbres, qui les voitures garées pour ne pas se faire remarquer. La caravane de vélos passe. Certains cycliste, tous protégés de casques et de genouillères se retournent avec une pointe de jalousie en désirant faire partie du groupe, d´autres ne remarquent pas notre présence.

C´est encore moi !

IL Y A MALENTENDU !!! Quand je parle d´être sur la touche, ce n´est pas au sujet du FORUM. L´identification des personnages de votre rêve avec les internautes du forum n´était qu´une plaisanterie !

"… une voiture est en panne …" : Dans la continuité des rêves, c´est votre vie affective qui est en panne.

"… J´évite donc la voiture en panne sans difficulté, et je m´arrête derrière la voiture en panne…." : Vous contrôlez parfaitement le cours de votre vie !

"… Je me retrouve dans un endroit plutôt printanier, avec beaucoup de gens, mais qui ne se connaissent pas. Ils sont sympathiques, mais désirent rester cachés. … Certains cycliste, tous protégés de casques et de genouillères se retournent avec une pointe de jalousie en désirant faire partie du groupe, …." : vous n´auriez pas l´impression d´être sur la touche ?

Bien amicalement,

Cher Pascalou,
Déjà sur la touche? Je viens de rentrer dans le forum…
C´est en effet un rêve entièrement pour le forum (et non sur ma vie affective), car c´était sur cela que je m´étais endormi hier soir. Mais je ne pense pas être sur la touche… Pourquoi le serais-je? Y a-t-il ici à faire des preuves donc? Lesquelles? Je suis comme tout le monde: je participe. Je respecte le jardin secret de chacun, mais reste en interlocuteur.
Bien amicalement.
Alain.

C´est encore moi ! [icon_biggrin]

"… une voiture est en panne …" : Dans la continuité des rêves, c´est votre vie affective qui est en panne.

"… J´évite donc la voiture en panne sans difficulté, et je m´arrête derrière la voiture en panne.…" : Vous contrôlez parfaitement le cours de votre vie !

"… Je me retrouve dans un endroit plutôt printanier, avec beaucoup de gens, mais qui ne se connaissent pas. Ils sont sympathiques, mais désirent rester cachés. Certains cycliste, tous protégés de casques et de genouillères se retournent avec une pointe de jalousie en désirant faire partie du groupe, …." : Cà, c´est le forum ! Les premiers sont les interprètes, au nombre desquels vous faites partie, les cyclistes sont les internautes que déposent leurs rêves sur ce forum. [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]

Plus sérieusement : vous n´auriez pas l´impression d´être sur la touche ?

Bien amicalement,