Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

je rêve d´exorciste

2.49K vues

bonjour,

voila y il y a deux jours j´ai rêvé d´un truc bizarre, j’incarnais deux personne dans deux lieux parallèles:

premier lieu, je suis avec ma mère dans une maison, une grande maison, je dirais mieux, un manoir perdu dans les broussailles, au sous-sol un puis qui fait incarné un exorciste que seul ma mère entend et voit, je la voit que par moment, dans mon rêve ma mère me raconte que c´est un don de sa grand mère et que moi aussi je l´aurais quand je serais adulte mais dans mon rêve je la voir par moment; elle est grande en robe noir, la couleur de peaux blanche et les cheveux noir tremper d´eau; quand je la voit elle est vole un peux mais a chaque fois qu´on la voie elle fait des ravage, un moment de mon rêve ma mère me montre les sons quelle entend, des chuchotement.
Puis un moment l´exorciste commence a nous hantée complètement et on décide de partir chez mes grands-parents.

deuxième lieu j´incarne deux personne, par moment je suis un adulte et son ami et par moment un ados, son père, son frère et sa sœur;
mon père ou mon ami voit et entend cette exorciste, puis un moment on va récolter du foin, je suis adulte et l´exorciste invoque un cyclone, on va ce réfugier dans la grange mais elle se détruit puis on retourne a la maison, là je suis un ados et je vois le mur défoncer avec ma sœur en train de dormir sautant dans les bras de mon frère a ma droite puis on sort de la propriété et je suis toujours ados mais il n´y a plus mon frère et ma sœur et juste un ami a moi, le cyclone c´est arrêter et on est dans les années 60 car deux personnes passe habiller de l´époque.
On avance et la sœur d´un ami a moi arrive en voiture; je lui dit bonjour et on s´en va en courant.

Cette description est courte mais je voyez plus souvent l´exorciste et il a durer plus longtemps, changer souvent de lieu.

quand pensez vous ?

Bonjour,

Votre exorciste est une peur à l´intérieur de vous que vous n´arrivez pas à identifier ou que vous ne voulez pas identifier…c´est plus facile pour vous d´invoquer des forces maléfiques invisibles et irréelles que de regarder la vérité en face.

Cette vérité qui vous pousse à fuir encore et toujours de ceux que vous aimez.

Quand vous avez vu votre père et son ami voire et entendre cet exorciste vous vous sentiez adulte car la présence de votre père vous rassure et vous donne la force mais quand cette image est loin vous redevenez un ado vulnérable, non responsable et qui ne peut rien faire que de fuir.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.