Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

je rêve d´exorciste

2.50K vues

bonjour,

voila y il y a deux jours j´ai rêvé d´un truc bizarre, j’incarnais deux personne dans deux lieux parallèles:

premier lieu, je suis avec ma mère dans une maison, une grande maison, je dirais mieux, un manoir perdu dans les broussailles, au sous-sol un puis qui fait incarné un exorciste que seul ma mère entend et voit, je la voit que par moment, dans mon rêve ma mère me raconte que c´est un don de sa grand mère et que moi aussi je l´aurais quand je serais adulte mais dans mon rêve je la voir par moment; elle est grande en robe noir, la couleur de peaux blanche et les cheveux noir tremper d´eau; quand je la voit elle est vole un peux mais a chaque fois qu´on la voie elle fait des ravage, un moment de mon rêve ma mère me montre les sons quelle entend, des chuchotement.
Puis un moment l´exorciste commence a nous hantée complètement et on décide de partir chez mes grands-parents.

deuxième lieu j´incarne deux personne, par moment je suis un adulte et son ami et par moment un ados, son père, son frère et sa sœur;
mon père ou mon ami voit et entend cette exorciste, puis un moment on va récolter du foin, je suis adulte et l´exorciste invoque un cyclone, on va ce réfugier dans la grange mais elle se détruit puis on retourne a la maison, là je suis un ados et je vois le mur défoncer avec ma sœur en train de dormir sautant dans les bras de mon frère a ma droite puis on sort de la propriété et je suis toujours ados mais il n´y a plus mon frère et ma sœur et juste un ami a moi, le cyclone c´est arrêter et on est dans les années 60 car deux personnes passe habiller de l´époque.
On avance et la sœur d´un ami a moi arrive en voiture; je lui dit bonjour et on s´en va en courant.

Cette description est courte mais je voyez plus souvent l´exorciste et il a durer plus longtemps, changer souvent de lieu.

quand pensez vous ?

Bonjour,

Vous êtes encore mineur mais cela ne veut pas dire que vous n´êtes pas capable de faire un long travail profond sur vous même qui vous permettra d´une part de régler vos problèmes du passé et ainsi classer ce dernier d´une façon définitive…il n´est pas question d´occulter comme vous le faites actuellement mais d´affronter directement vos problèmes en leur donnant des noms bien précis…d´autre part, ce travail vous permettra de voir l´avenir plus sereinement et vous serez plus équilibré pour entrer d´ici deux ans dans le monde des adultes.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.