Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Je rêve d´un garçon continuellement

1.07K vues

Bonjour à tous. En fait je demandes votre aide pour une amie.. Celle ci est amoureuse d´un garçon, et elle rêve continuellement de lui. Seulement ils se font que des bisous sur la joue, ou des gestes amicaux rien de plus.
Le vrai problème c´est que cette amie me parle beaucoup de ce garçon, et que celui a finit par me plaire.. Dans mon rôle d´amie je me suis fais la promesse de ne jamais tenter quoi que ce soit avec ce garçon, elle en est amoureuse.
Cette amie rêve de ce garçon toutes les deux nuits depuis qu´elle le connait, ça fait beaucoup. Mais en fait, ça fait deux fois qu´elle m´inclue dans ses rêves. Une fois elle voulait juste m´envoyer un message mais s´est trompée en lui envoyant à lui. Dans le deuxième, on faisait une sortie entre amis en ville, et il y était. Mon amie, que nous appellera Virginie avait des talons et elle descendait une pente avec prudence de peur de tomber. Et à un moment elle glissa, comme par enchantant à ce moment même le garçon sortit d´un magasin et la rattrapa. Ensuite il l´emmène jusqu´au point p en la tenant de peur qu´elle retombe. Puis je fais mon apparition.. J´suis avec une autre fille dont elle n´a pas réussit à voir le visage. On se cale sur une voiture, et puis elle se met de telle sorte à pouvoir se poser sur lui.. Il fait la même chose qu´elle. Ensuite, il y a un blanc et mon téléphone sonne, je m´en vais un peu plus loin et je réponds. La fille qui n´a pas de visage me suit. Et puis le garçon demande quelque chose à Virginie. Il lui dit ´ Je peux m´amuser avec toi ? ´. Ensuite je reviens en disant qu´une autre amie va être en retard parce-qu´elle a perdu son chien.

J´ai plusieurs solutions.. Bien sûr, je ne sais pas si une d´elle est plausible. J´en ai parlé avec cette amie, et il y a un moment où elle avait des doutes sur ce que je ressentais pour ce garçon.. Alors je pense qu´elle peut en avoir encore, et les matérialiser dans ses rêves.
La deuxième est que je sais tout ce qui se passe entre eux, et elle me raconte tous ses rêves.. Donc c´est possible que ce soit pour ça d´après elle.
Et puis la troisième c´est que j´suis celle à qui elle dit tout mais j´suis également celle qui sait le plus de chose au sujet de ce garçon et je suis la seule à la mettre en garde contre lui, et contre ce qu´elle ressent pour lui. Surtout que celui ci est déjà amoureux et qu´elle fait comme si de rien était.. Et donc c´est peut être pour ça que j´y suis, pour un rappel à l´ordre.

Mais dans mon questionnement il y a aussi ce ´ tu penses que j´peux m´amuser avec toi ? ´ . Qu´est-ce que ça peut vouloir dire ?

J´espère que c´est assez détaillé et que vous pourrez m´aider.

Merci d´avance.

J´éspère que