Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je rêve d’une autre vie et toujours la même chaque nuit

2.73K vues

Bonjour,
Cela fait plus d’un mois que chaque nuit, je me retrouve dans un rêve, un rêve qui constinue une autre vie puisque dans celle-ci, je suis avec une personne que j’ai l’impression d’aimer mais sans jamais voir son visage. Et chaque nuit, nous vivons des choses différentes. A chaque fois, cet homme est dans mon rêve. C’est vraiment bizarre car j’ai vraiment l’impression de le vivre et au réveil, des souvenirs agréables…
Cet nuit, j’ai même vu ma grand-mère qui me parlait (elle est malheureusement décédée l’année dernière)

baptiste51 Question répondue 10 décembre 2019

Bonjour Melanie

Que s’est-il passé dans votre vie quotidienne de très particulier et d’important il y a environ un mois ?
Baptiste , il ne vous a pas échappé qu’il s’agit de mon pseudo . Baptiste signifie celui qui montre le chemin .
Qui pourrait être celui qui vous « montrerait le chemin » en moment dans votre vie quotidienne et dont vous n’arriveriez pas pour l’instant à voir le visage , ou qui serait sans visage pour vous ?

Enfin la grand-mère est un dynamisme spirituel dans les rêves . Il désignerait l’image du Divin en vous. Seriez-vous en ce moment dans une recherche spirituelle ?
Votre grand-mère est décédée . Dans décédé on peut entendre cédé à Dé , céder à Dieu . !
Vous auriez fait confiance à votre loi intérieure , ou vous devriez lui faire confiance .
A quoi cela vous ferait-il penser depuis un mois ?

Voilà pour l’instant
A vous lire
amicalement

baptiste51 Question répondue 10 décembre 2019
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.