Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Je rêve d´une vague

1.43K vues

Bonjour,

Hier soir, j´ai fait un rêve. Ce rêve est le suivant :

– Je suis avec ma mère, mes 2 frère au marché. Il pleut un peu. Je m´éloigne un peu pour regarder quelque chose.
– Soudain, j´entends des gens crier, mes frères et ma mère crient aussi , et tout le monde commence à courir, à s´éloigner. Je me demande alors ce qui se passe et soudain je vois une grosse vague arriver vers nous, emportant tout sur son passage.
– Je m´enfuis à m´en tour, essayant de rejoindre ma famille, jusqu´à la maison (nous habitons dans un appartement au 3é étage).
– Je cours, je cours, de toute mes forces, et regarde derrière moi, la vague me suit, et emporte tout sur son passage.
– Je me dis alors que je n´arriverais jamais à arriver jusqu´à la maison.
– J´escalade alors vers la maison que je vois à ma gauche, j´escalade pour arriver jusqu´au balcon. Et…..j´attends.
– Tout d´un coup, j´arrive chez moi, ma famille est là , et mon père me voit alors toute paniquée. Je ne dis rien. Et lui, ne sait pas ce qu´il s´est passé.
– C´est alors que je m´effondre en larmes dans les bras de mon père, en lui disant que j´ai eu la plus grande peur de ma vie.

[icon_cry] Je rêve d´une vague énorme qui détruit tout sur son passage

Il vous est arrivée quelque chose qui vous a fait royalement peur, comme si vous aviez faillie vous mettre royalement les pieds dans les plats et qu´il s´en est fallu de peu pour que votre vie et celle de votre famille en soit grandement bouleversé. Failli faire un mauvais pas.

Mais voilà que la vague ballait tout sur son passage, comme pour avertir que vous aviez éviter une catastrophe de peu, elle fait le ménage, ca ne se reproduira plus car vous avez eu votre leçon.
Vous vous réfugiez là ou vous sentez en sécurité, c´est-à-dire auprès de votre famille et de votre père qui vous console. Mais, il n´a jamais su ce qui c´était passé, il n´est au courant de rien car, vous ne lui en avez jamais parler.

C´est ce que cela m´inspire.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.