Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je rêve que je me marie … mais je ne suis pas au courant

13.02K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste comment allez-vous?

J’ai fait un rêve étrange, quoi qu’agréable au final, la nuit dernière. Alors tout d’abord, ce rêve avait été précédé d’un autre que j’ai oublié. Le seul passage dont je me souviens c’est que je sauvais toutes les personnes qui se trouvaient dans un self alors qu’ils tombaient dans un trou au fond duquel il y avait de la lave en créant (comme par magie) une grande vague d’eau qui les faisaient remonter.

Sinon voici le rêve qui a suivi et dont je me rappelle véritablement:
Je marche dans la rue quand je croise mon copain qui m’annonce qu’il va se marier. Bizarrement cette annonce ne me surprend pas. De mon côté je dois rejoindre ma famille car nous devons aussi aller assister à un mariage. Bizarrement ce n’est ni à la mairie ni à l’église que je les retrouve mais dans le restaurant (ce qui normalement se déroule après la cérémonie). Bizarrement toujours, personne ne semble savoir qui nous sommes venus voir se marier, pourtant toutes ma famille est là.
Mon copain entre alors dans la pièce et demande à me parler seuls à seuls. Je le suis dans la cuisine où il me demande en mariage. Très heureuse j’accepte. Et alors tout parait comme évident, c’est à mon mariage que nous sommes tous venus. Mon copain me dis alors qu’il ne faut pas que je m’inquiète qu’il a tout préparé et il me sorts une robe qui (alors que je n’aime pas les robes telles que les robes de mariée) correspond parfaitement à mes goûts et à mon, style vestimentaire. Je suis contente. Nous sortons de la cuisine et arrivons alors dans l’église où je suis attendus car mon copain s’est soudainement téléporté devant l’autel. Je me suis réveillée quand les mariés s’embrassent.

Voilà une fois encore je vous remercie par avance de votre aide pour ce rêve, que j’ai finalement trouvé plutôt agréable dans le fond. Bonne nuit.

Poly Question répondue 14 mai 2018

Bonjour baptiste,

Oui il est vrai que je n’ai pas énormément d’éléments a donner. Concernant les autres personnes, ce ne sont que des gens que je ne connais pas. Je ne les ai jamais vu. Et concernant le sentiment dont il est question et bien pas vraiment. Dans les maisons visitées peu ont retenu mon attention véritablement. Mais je ne me suis pas sentie désemparée. Même si je dois avouer que j’ai eu un moment ou je doutais un peu de réussir a avoir un prêt et ou je me suis demandée si je ne visitais pas pour rien finalement.

Amicalement

Poly Question répondue 17 avril 2018
Vous affichez 1 des 38 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.