Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

je rêve que ^je voit les anciens patrons de mon ex sous des traits trés vieilli

1.05K vues

Bonjour,

Cette semaine j´ai fait un rêve dont j´aimerai avoir une interprétation :

j´ai rêvé que je regardait par la fenêtre de ma chambre en compagnie de mon ex petit amie (nous sommes séparés depuis 2 mois maintenant).

J´était assis en tailleurs à ces côtés. Elle avait un pull blanc et un jean bleu clair délavé (habits qu´elle possède réellement mais mettait rarement).
Dans ce rêve nous regardons donc par la fenêtre de ma chambre et on voit apparaitre la patronne de son job de cet été, mais extrêmement vieillie, avec son mari vieux également.
(petite parenthèse, cette été mon ex a travaillé dans une auberge dans le sud et je l´y avait rejoint pendant 1 semaine. j´était en vacance tandis qu´elle travaillait, et c´est pendant ces vacances qu´elle m´a fait comprendre qu´elle ne se sentait plus bien avec moi et envisageais de me quitter).

Dans ce rêve, son ancienne patronne qui nous apparait trés vieille (elle a la quarantaine en vérité), annonce qu´elle va mourir ce soir. Mon ex trouce ça louche et me dit : "ils nous mentent, c´est son mari qui l´a frappé". (la patronne sous entendait qu´elle allait disparaitre d´une mort naturelle)

Et finalement le soir en question dans le rêve, ce n´est pas la patronne qui décède (peut être aprés mais mon réveil a sonné donc je n´ai pu terminer ce rêve), mais je voit l´image d´une fille à vélo qui s´envole vers le ciel pq elle vient de décéder. Cette fille par contre je ne sais plus ce qu´elle faisait dans mon rêve ni si elle y était avant…

je pense me souvenir également que les deux propriétaire de l´hotel étaient en lévitation dans les airs (à hauteur de la fenêtre de ma chambre) et qu´ils volaient sur un tronc d´arbre ou des vélos sur lesquels ils étaient assis…

Merci pour votre interprétration.