Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

je rêves constament que mon copain m´ignore dans mes rêves ou que je le " soule" … Aidez moi slv jen´arrive plus à dormir

3.46K vues

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle audrey et j´ai 18ans je vie un amour parfait depuis 1an et demi avec mon copain nous passon tous nos weekend et nos vacances ensembles et tus se passe à merveille dans notre relation.

Mais il y as environ 6 mois j´ai fait un premier cauchemard ou dans celui ci nous nous trouvons à la plage dans une sorte de grotte et il y avait des tonnes de filles avec nous et il était vraiment trés proche avec elle à les prendre dans ces bras etc et je lui disait que ça ne me plaisait pas et il me regardais à peine c´était horrible pendant toute la durée du rêves j’étaie totalement inexistante pour lui. et je me suis mit à pleuré dans mon reve et je me suis reveiller en pleurent. et depuis ce jours la au moins une fois par semaine et souvent plusieurs fois par nuit je fait des cauchemars atroce ou il m´ignore, me dispute comme si j’étaie de la pure merde ou me trompe me ment …

je ne supporte plus ces cauchemar ça deviens tellement horrible que je redoute allez dormir maintenant car j´ai peur de devoirs faire un cauchemar similaire

le dernier en question je l´es fait cette nuit, il devait allez faire du tennis avec un de ces copains et il m´avait dit 1h environ sauf que au bout de 4h il n´était pas revenu alors morte inquiétude je suis allez le voire et la le tennis es devenu une sorte de barre sombre ou il y avait pleins de rouge et il était la en train de jouer à une console avec son pot. et je l´entend dire putain elle me soule vraiment trop (en parlent de moi) et la je fond en larme et puis quand il as arrête de parlée de moi je rentre dans la pièce et il me dit devenir voir on va dans un coin et je m’aperçoit qu’il en photo sur une gourmette une fille superbe je lui demande qui ces et il se mais à rire et à dire que ce n´es rien je sort de la salle en furie il me suit et m’appelle et la je le découvre au bras de la fille qu´il y avait sur la photo il la prend dans ces bras etc et se fou de moi je me mai à pleuré toutes les larmes de mon coeur et il continu … et je me réveille en pleurent …

et depuis 6 mois environ je fait des genre de cauchemars similaire et je n´en peut plus j´aimerais savoir pourquoi je fait ces cauchemar qui sont atroce et qui me mettent vraiment mal pendant une bonne partie de la matinée tellement il on l´aire vrai …

alors si quelqu´un à une idée je prendrais volontiée
merki d´avance