Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Je sais pas ce que je sais!!!

1.06K vues

Je suis allongée en chien de fusil sur un lit dans une chambre ou peut-être un dortoir. Au dessus de mon lit, un tableau ou une feuille avec des dégradés de couleurs rouge, orangé. Moi, sur cette feuille, je vois écrit des choses sur moi que je sais déjà.
Arrivent 2 dames,je fais semblant de dormir et elles disent : elle, elle sait et puis elles s´en vont.
Je décide de les suivre et de leur demander ce que je sais. Je les suit discrètement dehors, elles sont sur un parking et se dirigent vers une voiture type kangoo blanc. Je marche derrière tête baissée, je veux faire semblant de tomber sur elles par hasard. La, je me rends compte que je suis en pantoufles, j´ai honte, je les salue de loin comme si de rien n´était et je les entends dire, : tu te rends compte elle nous suit.
Alors je retourne dans la chambre et je regarde le panneau au dessus de mon lit et je vois écrit noir sur blanc ce que je sais alors que les autres continuent a voir des couleurs

Bonjour,

Votre vie personnelle semble être inactive et surtout dépendante de ce tableau/feuille/panneau (ce sont les termes que vous avez utilisé dans votre rêve).

1/ Un tableau représente un souvenir dans ce cas il faut le classer parmi les souvenirs et continuer votre vie.
2/ Une feuille représente un fait dans ce cas il faut vivre avec en s´adaptant.
3/ Un panneau représente une indication dans ce cas il faut faire ce que le panneau vous indique.

Les deux dames représentent la sagesse et la vérité.

Le fait que vous voyez le message écrit en noir et blanc prouve son importance pour vous puisque les couleurs ont tendance à cacher ou modifier la vérité, un genre de trompe l´oeil.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.