Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Je souhaiterais avoir une explication de mon rêve

1.43K vues

J´étais au canada autour d´un feu avec des amis 3 !! l´un d´entre eux un très bon ami canadien, me dit viens avec moi, je vais te montrer les grands espaces, sous la lune, c´est en même temps très très bien éclairé, limite jour, malgré que ce soit la nuit. (jusque là tout va bien), et c est un ami en qui j´ai grande confiance. d´ailleurs il me dit tu me fais confiance et biensûr je lui répond oui honnêtement, donc nous nous asseyons, et il me prend dans ses bras (pas anormal) et me dit on attend, puis au bout d´un temps, il me dit, ne crains rien ils arrivent, je suis là, il me tient… et là (c´est surtout à partir de ce passage que je veux une explication) une meute de loup arrivent, un peu appréhension, mais je suis quand même en confiance. ils le sentent, me sentent, il me tient toujours au bras, le calinent on dirait, et repartent, et là mon ami me fait remarquer, qu il y a un truc qu ils n´ont pas fait et que c la première fois, à savoir, hurler à la mort et il me dit, maintenant je sais,il m ont répondu à ma question sur toi.

Un autre rêve toujours avec cet, ami, je vois une femme lui parler à son oreille, chuchoter c´est flou, petit à petit, ça se précise le visage est plus nette et en fait, c´est moi…

Ces deux rêves me troublent un peu, il est vrai que cet ami m´aide beaucoup et que c est quelqu un en qui j´ai une confiance à toute épreuve. mais les loup qui sont plutôt dans la bienveillance pour le coup, où finalement je n´ai pas peur, et ce chuchotement de ma part.

voilà si quelqu´un peut m´éclairer sur le sens de ces rêves

Ce sera avec plaisir !

Merci à vous !

Bonne journée !

[2] Vous m´avez bluffé aussi si d´autres rêves, je me permettrai de vous recontacter Sahara si vous le voulez bien !! Bonne journée !!! [icon_biggrin]

Je vous sens pleine d´énergie alors continuez ainsi et soyez confiante !

L´avenir est annociateur de bonnes choses, vous verrez !

Merci à vous !

Bonne journée !

Merci Sahara,

C´est super effectivement j suis scotché de la précision du rêve et surtout de la traduction. Nous avons tout deux la spondylartrite et cet ami m´aide beaucoup. De plus à cause de cette maladie, je suis obligé de me reconvertir, je suis en maladie, et quand reprise en inaptitude et me bat pour faire une formation coach de vie, je cherche les financements et surtout !!là j ne me fait pas de souci car si refus je le ferai en octobre par anpe.
Par contre après cette formation, ce projet, le plus grand pour moi est d immigrer ensuite au canada dans les 4 ans, ce qui n´est pas gagné là pour le coup puisque j´aurai 45 ans. Et je compte monter un mois là haut en été 2014 pour repérage.
Quand au rapprochement, c´est un ami oui oui que ça mais pas beaucoup en contact en ce moment, car loin et net ben on est tout deux très occupé avec nos projets et c´est vrai que ça me manque.
Mais si tout est bon, c peut être aussi le rapprochement géographique qui nous permet de nous voir plus souvent sans le net cette fois. Le reste on verra le destin, pour le moment pas d´actualité ni pour l´un ni pour l´autre.
mais ravie si ce projet abouti, j aurai atteint mon objectif et du coup bien que très motivée, je le suis encore plus.
Merci Sahara

Bonjour,

1er rêve:
Rêve très positif !!!

L´apparition de la lune qui éclaire la nuit comme s´il faisait jour est l´annonce d´une très bonne période pour vous.
Les grands espaces représentent la liberté et l´indépendance.

Vous allez grâce à votre très bon ami canadien (je confirme) être acceptée dans un milieu où peu de gens sont acceptés car les loups sont très discrets et très intelligents.

Hurler à mort chez les loups montre la présence d´intrus et donc d´un danger mais apparemment vous n´êtes ni un danger ni une intruse.

2ème rêve:
Les chuchotements représentent les confidences et aussi signe de rapprochements.

Ce très bon ami canadien à l´air d´être plus que ça !!!
Si c´est le cas, n´hésitez surtout pas sinon gardez en ami précieusement !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !