Aujourd'hui le

je suis amoureuse et fais l´amour avec une amie…

333 views
0 Commentaire

Bonjour à tous.
Ce rêve m´a été confié par une amie qui est en couple avec un homme et cela l´interpelle…et la rends mal à l´aise…je voudrais l´aider à comprendre. Merci à ceux qui me liront !

Je suis en vacances mais malgré cela je vais quand même voir mes collègues de Boulot. Elles sont dans une cave genre bistro où elles font une fête. Là, je vois ma secrétaire (décédé tantôt) avec des cheveux blonds alors qu´elle est brune, je suis étonnée et lui demande si elle n´est pas morte mais elle ne me réponds pas, elle rigole. Je suis écœurée car j´ai l´impression que quelqu´un s´est déguisé pour lui ressembler et je trouve ça horrible de se travestir en quelqu´un qui est mort. Mais personne ne me répond tout le monde rigole sauf moi qui ne comprends pas ce qu´il se passe. Puis je finis par me demander si elle est vraiment morte…Enfin, j´ai un appel de mon Boulot pour me dire de travailler mais moi je ne veux pas car je suis en vacances!

Ensuite, je pars de nouveau en Vacances et j´ai invité une amie (qui est homosexuelle) à venir avec ma famille mais avant de partir, nous passons par chez ses parents, elle m´emmène dans sa chambre et me demande de l´embrasser et de faire l´amour. Tout à coup, sa sœur nous surprends et veut prendre ma place…Mon amie la vire.

Plus tard, nous nous baladons avec sa mère, elle a fait pleins de vêtements russes pour sa famille, mon amie doit déguiser ces gens, c´est un jeu. Puis mon amie est avec une fille que je ne connais pas, jeune et brune, elle semble bien s´entendre avec elle…je crois que je suis jalouse.
Enfin elle m´annonce qu´elle ne part pas en vacances avec nous car elle part en stage de parapente…mais elle veut m´emmener, moi seule. J´hésite…ça ne se fait pas par rapport à ma famille.

Plus tard, elle me téléphone, elle m´insulte me disant que j´ai déposé une lettre chez sa petite amie (qui l´a quitté récemment) en lui racontant ce que nous avons fait.
Je suis outrée, ça n´est pas moi, j´essaie de m´expliquer mais le téléphone coupe…elle me rappelle en me disant que si j´ai coupé le téléphone c´est que j´ai des choses à me reprocher. Je crie, je pleure, je proteste en disant que c´est sa petite amie qui la manipule. Je lui demande de ramener la lettre pour comparer les écritures.
Elle revient accompagnée de sa petite amie, elle a la lettre mais je vois bien que ça n´est pas mon écriture.
Je suis en colère, je me dis qu´elle m´a menti…qu´en fait elle était encore en couple avec sa petite amie. Je suis triste, déçue…[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]