Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Je suis chez lui

2.21K vues

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Alors hier j’ai fait un rêve qui m’a perturbé. Je connais un jeune homme (je vais l’appeler Thomas) qui dit m’aimer et de qui je m’éloigne peu à peu car cette personne me fatigue. Mais depuis quelque temps, je vois qu’il fricote avec une autre jeune femme. [4]Bref

J’ai rêvé que j’étais avec le frère de Thomas dans les transports en commun, nous allions à sa rencontre, mais où je ne sais pas ! Le métro roule nous parlons et je lui demande qui est cette fille avec qui Thomas fricote ? Il me répond pas et d’un air dégouté je dis « Elle n’est pas très mignonne » il me regarde et ne dis rien.

Nous arrivons à destination en bas d’un immeuble, le sien, il me pousse à l’intérieur son geste ne me plait pas. On rejoint Thomas, il ne me calcule pas trop, lui et son frère marchent devant et moi derrière, je remarque que Thomas boite un peu. Nous traversons un couloir au plafond bas, le plafond est tellement bas qu’il nous touche le crane, à moi aussi je m’étonne car en vrai il est grand et moi bien plus petite, alors comment se fait-il que son crane touche le plafond et le mien aussi ..[icon_eek] Je me pose la question.

Nous arrivons chez lui dans le salon, je vois des canapés avec des enfants et son père couché dessus, je fais coucou de la main avec un sourire aux enfants et dis bjr à son père qui a l’air bien concentré sur la télé, lui est couché à côté de son père !

Et moi je suis la debout dans le salon et pas du tout contente car je ne m’attendais pas me retrouver chez lui, je ne voulais pas être chez lui ! Voilà tout.

Ça passe vite mais j’ai l’impression qu’ensuite lui et moi nous nous disputions. Et je me réveille.

Merci d’avance !

Salut!
Les moyen de transport en commun sont un symbole d´un moyen de ´mener sa vie´. Tu prends le chemin de ce frère, pour comprendre comment il mène sa vie. Tu entres dans sa vie ( son immeuble ) et le plafond te semble bas. Sa façon de mener sa vie te semble ´limité´, ´limité´ pour toi mais apparemment pas pour eux ( son frère et lui).Il boite: tu perçois un handicap dans sa façon de mener sa vie. Tu rentres dans son intimité ( le salon). Le père symbolise l´autorité et les enfants symbolisent l´innocence. Tu n´aimes pas du tout son intimité. Le père est passif et regarde la télé. Sa vision de voir les choses est axée sur un ´lavage de cerveau´, la télévision. Le premier sens de ce rêve est ta déconnexion totale avec ce Thomas. Mais ce rêve te perturbe et résonne en toi, c´est qu´il te renvoi une image de toi qui te dérange, ou un événement passé que tu n´as pas encore surmonté ou remonté à ta conscience. Ca te parle?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.