Aujourd'hui le

je suis dénoncée

1.38K views

Bonjour Sahara

Je sais que ce n´est pas le moment,

Dans la vraie vie je suis mariée et ai un enfant, mais je n´aime pas mon mari, et il le sait

Ausdi, je suis tombée amoureuse d´un homme sans le vouloir, et apparament lui aussi,, et cette histoire personne n´y est au courant.

J´ai rêvé hier que ma meilleure amie était tombée amoureuse de lui, et que, dans le rêve aussi, elle pleurait comme une folle parce quil l´avait laissé tomber, et que moi, ne voulant pas lui dire que c´était mon petit ami, l´ai laissé et n´ai rien fait.

Après je vois mon petit ami changeait de visage, comme s´il était devenu quelqu´un d´autre qu´il était parti en criant partout que je sortais avec lui, qu´il m´avait humilié en me dénoncant devant tout le monde. La honte devant ma famille et amis m´a poussé au suicide, même maintenant, je pense à la fugue, tellement j´ai peur.

Et la je ne sais plus quoi faire, est ce que je suis vraiment trahie par lui, est ce qu´il joue la comédie, est ce qu´il va réellement me dénoncer.

Pourtant, il me promet tous les jours qu´il ne me fera jamais de mal.

Je ne sais pas si vous avez compris ce rêve, pas moi en tous cas.

PS: il ne s´est rien passé entre nous depuis qu´on se connaît,, jamais.

Merci à vous !

Bonne chance !

Franchement Sahara, je n´en connais pas, et même les personnes qui m´entourent ne sauront me donner une solution, sauf peut être se méler de mes affaires.

Je vous l´ai dit tout à l´heure, c´est à moi de faire face à mes problèmes, donc je trouverai une solution moi même, et comme vous me dites plus haut, je prendrai, du moins je souhaiterai et j´essayerai de prendre du recul, et je pense y parvenir, j´espère.

Merci pour vos conseils précieux

Le rêve montre que vous ne vous sentez pas à l´aise dans cette relation certes qui vous console mais en même temps vous fais peur et vous déstabilise ou je dirais plutôt vous fragilise encore plus … je vous conseille vivement de prendre du recul par rapport à cette histoire et d´essayer de vous concentrer sur votre mariage qui doit passer en priorité…n y a t il pas une personne connue par sa sagesse qui peut jouer d´intermédiaire entre vous et votre mari…

Effectivement, ET j´en souffre, ET ceci ne régle aucun de mes problèmes, ET je me retrouve à chercher un petit peu d´affection dehors.

Je retrouve cette personne dehors, quand je parle elle m´écoute, même si je dis des sotises, et quand j´ai mal elle me console avec un regard sans me tenir la main, parcequ´elle n´ose pas…

Et le rêve m´a parturbé, et subitement je ne fais plus confiance à cette personne dans la vie vraie, malgré son soutien moral, j´en ai peur.

Merci de m´avoir lu (écouté) Sahara.

Il refuse de regarder la réalité en face et se cache derrière sa fille…si vraiment le bonheur de sa fille était important pour lui, il ferait le nécessaire pour sauver son couple ou du moins il essaye…mais là il fait l´autruche…

Il ne veut même pas en entendre parler.

Je pense également que la décision me revient. Je n´aurai qu´à prendre en charge ma situation.

Si Monsieur refuse le divorce … est-ce que vous avez pensé à un conseiller conjugal qui pourra vous aider à prendre une décision ?

Bonjour Sahara;

Quant au premier point, nous en avons parler maintes fois, et nous nous mit d´accord qu´il ny aurai pas de divorce et tout cela à cause de notre enfant. Je ne pourrai vous raconter mon histoire car elle est tellement longues o^il faudra trop d´explication. En quelques mots, la flemme donc vous parliez s´est eteinte avec le temps, avec les disputes répétitives et avec pleins d´autres situations désagréables à vivre.

J´ai dû supporter toute cette atmosphère à cause du petit justement, bref.

Au 2ème point, oui je pense aussi que cette personne est seulement un échapatoir, par rapport à ce que je subi au quotidien, mais allez expliquer à mon coeur ce que mon cerveau conteste.

Le grand merci à vous Sahara.

Bonjour,

Il est clair que vous vivez une situation très difficile où vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire…

1/ Vous dites que vous n´êtes plus amoureuse de votre mari et que ce dernier est au courant…dans ce cas, avez-vous essayé d´en discuter ensemble pour trouver une solution qui puisse arranger les deux et en douceur pour minimiser les dégâts vis à vis de votre enfant.

2/ Ne pensez-vous pas que cet amour est une solution provisoire que vous avez trouvé pour échapper à la pression "psychologique" que vous vivez chez vous … seulement, en réalité vous êtes entrain de compliquer une situation qui est à la base déjà assez compliquée pour vous.

Votre rêve parle d´une partie de vous qui est lucide et raisonnable et l´autre qui est attiré par ses pulsions.

Vu le côté sacré du mariage, vous devez en premier lieu essayer de voir s´il y a un moyen de sauver votre couple puisqu´il y a un enfant en jeu ….cet enfant qui est le fruit de votre amour avec votre mari.
Il ne faut pas oublier qu´une relation ressemble à un enfant qui évolue tous les jours…cette évolution vous la sentait mais votre mari non alors essayer d´en parler avec lui…faites-lui part de vos préoccupations et de vos besoins…faites revivre la flamme entre vous.

Vous dites que rien ne s´est passé…c´est une très bonne chose de ne pas céder à la tentation dans ce cas là et de rester fidèle et surtout forte.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

bonjour;

N´y a t-il aucune répnse pour ce rêve

Merci