je suis dénoncée
Bonjour Sahara
Je sais que ce n´est pas le moment,
Dans la vraie vie je suis mariée et ai un enfant, mais je n´aime pas mon mari, et il le sait
Ausdi, je suis tombée amoureuse d´un homme sans le vouloir, et apparament lui aussi,, et cette histoire personne n´y est au courant.
J´ai rêvé hier que ma meilleure amie était tombée amoureuse de lui, et que, dans le rêve aussi, elle pleurait comme une folle parce quil l´avait laissé tomber, et que moi, ne voulant pas lui dire que c´était mon petit ami, l´ai laissé et n´ai rien fait.
Après je vois mon petit ami changeait de visage, comme s´il était devenu quelqu´un d´autre qu´il était parti en criant partout que je sortais avec lui, qu´il m´avait humilié en me dénoncant devant tout le monde. La honte devant ma famille et amis m´a poussé au suicide, même maintenant, je pense à la fugue, tellement j´ai peur.
Et la je ne sais plus quoi faire, est ce que je suis vraiment trahie par lui, est ce qu´il joue la comédie, est ce qu´il va réellement me dénoncer.
Pourtant, il me promet tous les jours qu´il ne me fera jamais de mal.
Je ne sais pas si vous avez compris ce rêve, pas moi en tous cas.
PS: il ne s´est rien passé entre nous depuis qu´on se connaît,, jamais.
10 Réponses
Bonjour,
Il est clair que vous vivez une situation très difficile où vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire…
1/ Vous dites que vous n´êtes plus amoureuse de votre mari et que ce dernier est au courant…dans ce cas, avez-vous essayé d´en discuter ensemble pour trouver une solution qui puisse arranger les deux et en douceur pour minimiser les dégâts vis à vis de votre enfant.
2/ Ne pensez-vous pas que cet amour est une solution provisoire que vous avez trouvé pour échapper à la pression "psychologique" que vous vivez chez vous … seulement, en réalité vous êtes entrain de compliquer une situation qui est à la base déjà assez compliquée pour vous.
Votre rêve parle d´une partie de vous qui est lucide et raisonnable et l´autre qui est attiré par ses pulsions.
Vu le côté sacré du mariage, vous devez en premier lieu essayer de voir s´il y a un moyen de sauver votre couple puisqu´il y a un enfant en jeu ….cet enfant qui est le fruit de votre amour avec votre mari.
Il ne faut pas oublier qu´une relation ressemble à un enfant qui évolue tous les jours…cette évolution vous la sentait mais votre mari non alors essayer d´en parler avec lui…faites-lui part de vos préoccupations et de vos besoins…faites revivre la flamme entre vous.
Vous dites que rien ne s´est passé…c´est une très bonne chose de ne pas céder à la tentation dans ce cas là et de rester fidèle et surtout forte.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !